Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael.

Bienvenue chez les Mercenaires du continent d'Amtenael, vous nous payez ? On tue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [BG] Tombetoile

Aller en bas 
AuteurMessage
shea
Admin
shea


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2006

[BG] Tombetoile Empty
MessageSujet: [BG] Tombetoile   [BG] Tombetoile EmptyJeu 18 Mai - 13:02

J avançais mes pions sur cet échiquier imaginaire qu est le destin de la vie. Par les méandre d une destinée hors du commun , la vie avait fait de moi un assassin , un mercenaire , une machine a tuer, prête à mettre mon épée et ma dague aux services des plus offrant.
Sans état d âme , j abattait tout ceux que l on me demandait de sacrifier.
Ma conscience avait depuis longtemps quitté les terres aride qu était devenu mon cœur.
J avançait dans la vie sans un regard sur le passer qui trop souvent m avait decu ; dorénavant s était moi qui tenait les rennes de mon destin ; oubliée la gentille fille qui par amour avait suivi l homme qu elle chérissait et s était battu à ses coter pour de nobles causes. Pour avoir un seul de ses regard elle avait terrassée dragons; manant; pilleur voleur ; et tout les acolyte du mal.

Mais il l avait abandonne pour repartir seul dans les forets les plus profonde ; me demandant de ne pas le suivre; après lui ses frères et sœurs d armes ceux qu elle considérait comme sa propre famille avait fuit ; la laissant seul fasse à ce monde hostile.

Longtemps le désespoir la pris ;souvent elle avait même pensée mettre fin à ce calvaire ; mais le temps efface toute les blessures ; même les plaies les plus profondes ; et comme si qui ne vous tue pas vous rend plus forte ;grandie j en suis ressortie et beaucoup plus forte.
J e me suis jurée que dorénavant ; le bruit de mon Foureau ne résonnera plus que pour mon plaisir; le chant de mon épée n auras qu un seul maître moi. Moi seul déciderais qui je doit abattre .

Oui froide et sanguinaire je suis devenue; car l argent ne laisse pas de place au rêve ni au regret.

Je suis devenue TOMBETOILE Chevalier DECHU près a mettre sa lame a la solde du plus offrant.


_________________
-----------------------
pour LA MEMOIRE DE MON PERE DISPARU TROP TOT
Revenir en haut Aller en bas
https://snitch.1fr1.net
 
[BG] Tombetoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael. :: Forum : RolePlay.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser