Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael.

Bienvenue chez les Mercenaires du continent d'Amtenael, vous nous payez ? On tue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BG] Cérynie

Aller en bas 
AuteurMessage
shea
Admin
shea


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/05/2006

[BG] Cérynie Empty
MessageSujet: [BG] Cérynie   [BG] Cérynie EmptyJeu 18 Mai - 13:01

Cérynie était partie se reposer dans sa chambre où le toit laissait tomber de fines gouttelettes de pluie qui provenait de la tempête qui venait de cesser, ça tête lui faisait toujours mal ainsi que tous ses membres, n'arrivant toujours pas à se souvenir qui elle était…

Le matin se faisait fraîs et clair, on pouvoir voir le soleil se lever au loin, Cérynie c'était équipée de toutes ses armes et de son armure pour aller affronter ces affreuses créatures qui rôdaient dans les fôret de Midgar autrefois somptueuses. La jeune viking maniait a perfection l'art du combat et de guérison, guérisseuse de profession, elle était d'une force inexplicable.

Une fois rendue sur les montagnes de midgar, Cérynie combatta plusieurs créatures, couverte de sang, envahie par la fatigue, elle pillait sur son orgueil et continua de combattre. Mais elle vit une silhouette au loin...une autre créature...non c'était un homme...un légionnaire. L'homme fit quelques pas vers Cérynie et avant même qu'elle ne puisse s'enfuir il l'assoma avec son marteau et la laissa là, seule couverte de sang, ne donnant aucun signe de vie.

Les heures passèrent, Cérynie reprit conscience, ne sachant pas qui elle était ni où elle était. Elle se releva de peine et misère et se dirigea vers le Nord où elle tomba sur une vieille maison abandonnée, enfin presque puisqu'elle vit un vieil homme avancer vers elle.


-Qui êtes vous, que faites-vous ici ma belle enfant?

-Je ne sais pas...je me suis réveillée, dans cette état, je...je...je ne sais même pas qui je suis...

L'homme lui fit signe de le suivre, et s'occupa d'elle du mieux qu'il pu. Il lui parla de sa vie, des dangers que comportaient les forêts, il lui parla des différentes familles; La legion noire, le consortium, les in nomine satanas etc. La viking resta accrochée sur une famille tout particulièrement; Les chevaliers Déchus.

Les jours passèrent, certaines souvenirs lui revenaient: mais un nom en particulier lui revenait à l'esprit, Silphide. Elle se rappela aussi l'art de guérir et bénir les gens.

Après quelques mois passés en la compagnie du vieil homme, parfaitement remise, elle décida de partir à l'aventure. Elle rencontra plusieurs personnes en route qu'il la connaissait, mais elles ne lui rappelaient rien. Elle continua d'évoluer et finit par entrer dans cette famille qu'elle espérait pourrait l'aider, les chevaliers déchus.


[HRP]Voilà je sais que le BG n'est pas obligatoire(Enfin je crois..c'est ce qu'on ma dit) mais je me suis dit que si ça pouvait montrer que je veux m'impliquer dans la guilde...il n'est pas finit, il va avoir une suite mais je vous offres ce que j'ai fait pour l'instant( une mise en situation )
Revenir en haut Aller en bas
https://snitch.1fr1.net
 
[BG] Cérynie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael. :: Forum : RolePlay.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser