Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael.

Bienvenue chez les Mercenaires du continent d'Amtenael, vous nous payez ? On tue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maps speciale Amteneal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xarik
Debutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2007

Maps speciale Amteneal Empty
MessageSujet: Maps speciale Amteneal   Maps speciale Amteneal EmptyJeu 1 Fév - 15:52

Salut,

Suite a une idee expose sur le forum Amtenael au sujet de cartes specialement faite pour le server que vous pourrer voir sur ce post: http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=17656&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

L'idee me paraissant vraiment interessante et la personne proposant cette idee, ni les personnes repondant a ce sondage n'on concretiser cette idees, et bien moi je me suis je vais la concretiser et c'est ce que j'ai fait, donc pour telecharger la premiere versions des cartes pour Amtenael: http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?p=217545#217545
Revenir en haut Aller en bas
sirtyson
Chevalier Dechu
sirtyson


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : evian à coté de geneve
Date d'inscription : 19/05/2006

Maps speciale Amteneal Empty
MessageSujet: Re: Maps speciale Amteneal   Maps speciale Amteneal EmptyVen 2 Fév - 14:50

GG xarik pour ton travail sur la map je vais la télécharger
Revenir en haut Aller en bas
DarkMage
Chevalier Dechu
DarkMage


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/05/2006

Maps speciale Amteneal Empty
MessageSujet: Re: Maps speciale Amteneal   Maps speciale Amteneal EmptySam 3 Fév - 14:59

Sur les maps version "détaillé" tu nous rajoute l'emplacement, lvl et loots de mobs aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
sirtyson
Chevalier Dechu
sirtyson


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : evian à coté de geneve
Date d'inscription : 19/05/2006

Maps speciale Amteneal Empty
MessageSujet: Re: Maps speciale Amteneal   Maps speciale Amteneal EmptySam 3 Fév - 15:57

mdr ca serait le pied oui mais je crois qu'il y en a un qui sera moins ravi de le faire, hein xarik tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xarik
Debutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2007

Maps speciale Amteneal Empty
MessageSujet: Re: Maps speciale Amteneal   Maps speciale Amteneal EmptySam 3 Fév - 20:46

sirtyson a écrit:
mdr ca serait le pied oui mais je crois qu'il y en a un qui sera moins ravi de le faire, hein xarik tongue

Moi non ca me derange pas si vous m'indiquer les different lieux comme ca je serait ou aller pour pex Razz

Ca prendra juste un peut de temps a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maps speciale Amteneal Empty
MessageSujet: Re: Maps speciale Amteneal   Maps speciale Amteneal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maps speciale Amteneal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael. :: Forum Général.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser