Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael.

Bienvenue chez les Mercenaires du continent d'Amtenael, vous nous payez ? On tue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
+9
Cocozico
Raspoutine
Groog
DarkMage
Bankhok
popin
sirtyson
Aquirel
Raiffan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raiffan
Debutant



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2006

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyMar 27 Juin - 16:02

Eh oui je vous quitte, car je trouve que vous êtes pas assez dynamique et vous n'aider pas beaucoup les low lvl pour qu'ils puissent progresser assez rapidement
De plus cela fait maintenant plus de 2 semaines que j'ai demandé les accés aux parties privées et toujours rien....J'ai MP 3 fois shea pour qu'elle me les donne ....rien a faire aucune réponse( a la limite metter 2-3 admin ou modo ) donc voila ca m'a énormément énervé et j'ai décider de faire mes valises et de poursuivre mon chemin

Merci tout de meme a Fibrilo qui s'était tout de meme bien occupé de moi le 1er jour où l'on s'est rencontré. Merci également a Kruella pour l'aide qu'elle m'a apporté et aux autres avec qui je me suis bien entendu durant ce cours séjour en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Aquirel
Chevalier Dechu
Aquirel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 27 Juin - 16:22

bonne route , même si je trouve ta raison de départ bizarre scratch et pour l'aide des petits lvl comme tu dit, je suis toujours disponible et plusieurs autres aussi ... bref, au plaisir


la chasse au traitre est ouverte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sirtyson
Chevalier Dechu
sirtyson


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : evian à coté de geneve
Date d'inscription : 19/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 27 Juin - 17:20

c'est ton choix, bonne mort!!! Par contre shea tu abuses soit tu es la soit tu es pas la tu reviens un mois tu prends les choses en mains et puis plus rien c'est pas le seul qui se plaint de pas avoir l'accès alors tu fais le nécesssaire stp, merci Mad
Revenir en haut Aller en bas
popin
Admin



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 27 Juin - 17:37

Raiffan a écrit:
De plus cela fait maintenant plus de 2 semaines que j'ai demandé les accés aux parties privées et toujours rien....

dsl on peut rien y faire c snitch qui gere le truc, a vrai dire et j'en suis desolé raiffan...

Sinon pour l'aide peut etre oui on ne t'as aps assez aidé, mais specialement je monte un p'ti reroll a mon rythme (dc pas precés) et les cd mon bien pl... il suffit de demander Wink
Sinon si tu restes a coté sans rien dire, surtout en ce moment, specialment je suis trop occuper et idem pour toutes les personnes qui s'impliquent ds cette guilde...

Voila j'espere que j'aurais repondu a tes deceptions... o plaisir de se revoir IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bankhok
Admin
Bankhok


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 28 Juin - 14:19

Dommage que tu partes, nous n'avons pas encore eu le tant de nous rencontrer malgré les 2 fois où nous avons été groupé ensemble (une fois il était l'heure de manger, l'autre fois tu est allé te Spé pendant 20minutes).
Au plaisir de te recroiser IG,

A++
Revenir en haut Aller en bas
Raiffan
Debutant



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 28 Juin - 15:49

J'appelle ca pas etre un traitre, car un traitre est une personne qui part sans rien dire pour aucune raison...Or moi cela est du a plusieurs raison.

Sinon popin, ce n'est pas vraiment a moi de m'imposer des mes premiers jour en demandant de m'aider, car alors je serai vu comme une personne qui a intégrer la guilde juste pour profiter a max de vous et de me barrer, mais ce n'est pas le cas. C'est un peu a vous de vous proposer a m'aider (equipement ect....)

[edit Popin] def traitre : personne qui se rend coupable d'une trahison
et une trahison : action de trahir son pays, sa patrie, une cause. Manquement à la parole donnée, à un engagement, à un devoir de solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMage
Chevalier Dechu
DarkMage


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 28 Juin - 16:35

De l’aide tu l’aurais eu si t’avais su être patient… (Tu n'ai pas tout seul dans la guilde et en plus té la que depuis quelque jours)

Faut comprendre que les autres ne sont pas ici que pour passer tout leur temps libre devant la forge pour vous faire votre équipement (j'ai fais l'expérience et je peux te dire que c'est pas terrible terrible ^^) et passer des heures a looter pour pouvoir vous la payer… c’est des joueurs aussi ^^

Bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Groog
Chevalier Dechu



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 29 Juin - 21:26

Rien a dire, bon depart.
Et tu sera tuer une fois pour traitrise selon nos regles ayant signer la charte.

Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine
Nouveau
Raspoutine


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 28/06/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 29 Juin - 22:00

Bon départ Raiffan ,
pour ce qui es de ta tête mise a prix je trouve ca normal , tu a lu la charte ,
en t'engageant tu devait songer aux consequences de ton eventuel depart Twisted Evil
Surtout que tu es parti pour une autre guilde : l'armada infernale Evil or Very Mad
De plus , cette apres-midi Ig j'etais en groupe avec Andorax ( il a quitté l'armada pour
nous rejoindre ) un Troll faisant partie de l'Armada l'a traité de traître et a voulu chercher
le combat , tout cela devant toi , tu n'as pas broncher .
Tu aurait pu lui preciser que Andorax etait certes parti mais que toi tu nous avait
abandonnés What a Face
En bref , je suis pressé de te traquer ^^
Mais a part cette petite parenthèse , bonne continuation !
Neutralement .
Revenir en haut Aller en bas
Raiffan
Debutant



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 30 Juin - 1:37

Que veux tu que je te dise...Tu veux me traquer vas-y je ne t'en empeche pas (bonne chance pour me trouver Cool )
Et sinon pour l'histoire avec Andorax et le Troll de ma guilde, je ne vais tout de meme pas attaquer ma couzine IRL lol!

Donc voila, si j'avais su que au bout de 2 semaines et des poussieres je n'aurais toujours pas les droits du fofo et bien sachez que je n'aurai jamais signer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cocozico
Chevalier Dechu
Cocozico


Nombre de messages : 61
Localisation : Limont, Belgique.
Date d'inscription : 11/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 30 Juin - 1:40

DarkMage a écrit:
De l’aide tu l’aurais eu si t’avais su être patient… (Tu n'ai pas tout seul dans la guilde et en plus té la que depuis quelque jours)

Faut comprendre que les autres ne sont pas ici que pour passer tout leur temps libre devant la forge pour vous faire votre équipement (j'ai fais l'expérience et je peux te dire que c'est pas terrible terrible ^^) et passer des heures a looter pour pouvoir vous la payer… c’est des joueurs aussi ^^

Bonne chance pour la suite...

Pour les accès faudrait revenir à l'ancien forum en attendant que Shea nous confirme qu'il gere le forum, le prob c'est que sur le vieux forum c'est Dark qui donne les accès mais tu tu ne joues plus alors chaud ^^

Sinon pour le craft je vais essaier de prendre la relève avec Darkmage si quelqun veut du matos ^^ (oui je vais faire exploser Alice :p)

En bref Raiffan pour les accès on y peut rien (désolé) sinon pour l'aide ben les nouveaux on les aide toujours donc je piges pas trop Smile

PS : *couic* si je te trouves :p
Revenir en haut Aller en bas
DarkMage
Chevalier Dechu
DarkMage


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 30 Juin - 2:50

Bah j'ai MP Spam pour le forumCD mais je n'ai pas l'impression qu'il regarde ses MPs Razz

En attendant que Shea revienne ou qu'elle donne les droits à d'autre modérateurs pour la gestion des accès je peux m'occuper des accès sur l'ancien Forum vu que je passe encore sur les fofo...

@+
Revenir en haut Aller en bas
popin
Admin



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyVen 30 Juin - 3:31

Citation :
En attendant que Shea revienne ou qu'elle donne les droits à d'autre modérateurs pour la gestion des accès

Shea /Snitch trop de taffe apparement ; c bibi qui s'occupe de cela.

J'ai mis les droits a ceux qui ont signé la charte. Si pb alors Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Raiffan
Debutant



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptySam 1 Juil - 21:05

Bien je vois que vous nous avez déclaré la guerre hihi

En tout cas j'ai pris plaisir a tuer Andorax et le Highlander avec lui lol!
Dommage que Forgotten n'y était pas Crying or Very sad ...J'orai bien voulu le chain a son tour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarkMage
Chevalier Dechu
DarkMage


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptySam 1 Juil - 21:18

Heureusement pour toi que je ne joue plu Crying or Very sad mais j'espère que les autres prendrant le plaisir de te chaîne kill Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sirtyson
Chevalier Dechu
sirtyson


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : evian à coté de geneve
Date d'inscription : 19/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 2 Juil - 11:33

je vais faire ça pour toi dark n'ait crainte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raiffan
Debutant



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 2 Juil - 11:38

Contrairement a vous je ne kill que du monde de mon level et non du vert ou du gris Wink
Je respecte tout de meme les petits level mais je vois que vous ce n'est pas le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nendas
Admin
Nendas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/06/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 2 Juil - 11:40

On joue notre RP.
Que le joueur soit gris ou violet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sirtyson
Chevalier Dechu
sirtyson


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : evian à coté de geneve
Date d'inscription : 19/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 2 Juil - 13:03

ta peur de mourir raiffan mais tkte jv te tuer kan mem, gris ou violet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bankhok
Admin
Bankhok


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 3 Juil - 13:53

On a bien tuer Kedori hier alors que pour lui, Soade est Bleu et moi Vert... cheers

Dans tous les cas, RP et Level ne sont pas compatibles, le grey-kill, c'est débile, sauf en tant de guerre où là, on est bien obligé de taper tout ceux qui sont les adversaires, peu importe le niveau.

Pour Info : Raiffan a dejà été tué il me semble pour sa "trahison", aucune raison de s'acharner sur lui + que sur un autre...

Rappel : la Guerre est evenement RP où les deux clan doivent S'AMUSER. Essayer de garder ca à l'esprit, et tout pourra bien se passer...

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Raiffan
Debutant



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 4 Juil - 20:47

Bankhok a écrit:
On a bien tuer Kedori hier alors que pour lui, Soade est Bleu et moi Vert... cheers

Dans tous les cas, RP et Level ne sont pas compatibles, le grey-kill, c'est débile, sauf en tant de guerre où là, on est bien obligé de taper tout ceux qui sont les adversaires, peu importe le niveau.

Pour Info : Raiffan a dejà été tué il me semble pour sa "trahison", aucune raison de s'acharner sur lui + que sur un autre...

Rappel : la Guerre est evenement RP où les deux clan doivent S'AMUSER. Essayer de garder ca à l'esprit, et tout pourra bien se passer...

Bises,

Je suis d'accord avec toi bankhok pour le truc sur le grey -kill mais tu as une seule erreur....Je n'ai jamais été tuer par un CD ^^
Et je suis également d'accord avec toi que les event RP sont fait pour s'amuser et ou les insultes ne doivent pas fuser ^^
N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
DarkMage
Chevalier Dechu
DarkMage


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 5 Juil - 1:58

Citation :
....Je n'ai jamais été tuer par un CD ^^
Vu que tu n’arrêtes pas de demander je pense que ça ne va pas tarder Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Groog
Chevalier Dechu



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 5 Juil - 3:50

Et sa ne te fachera pas en plus c'est parfais^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aquirel
Chevalier Dechu
Aquirel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 5 Juil - 20:19

Raiffan tu dois être le seul AI à pas avoir été tué au moins une fois Twisted Evil .... tu te cache bien !! ... essai d'être fier de ta guilde et porte les couleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cocozico
Chevalier Dechu
Cocozico


Nombre de messages : 61
Localisation : Limont, Belgique.
Date d'inscription : 11/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 6 Juil - 1:33

Ecoute, que ce soit du gris ou du violet, moi je tappe :p

Enfin avec mon reroll j'ai attaqué du rouge, j'ai mangé la poussière mais c'était marrant ça fait de l'action Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael. :: Forum Général.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser