Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael.

Bienvenue chez les Mercenaires du continent d'Amtenael, vous nous payez ? On tue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [BG] Mei

Aller en bas 
AuteurMessage
Groog
Chevalier Dechu



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/05/2006

[BG] Mei Empty
MessageSujet: [BG] Mei   [BG] Mei EmptyJeu 18 Mai - 11:57

J'ai laissé ma mère, dans cette maison où j'ai a passé toute mon enfance heureuse, malgré les drames qui l'ont frappée...
J'ai serré sa main une dernière fois, en prêtant serment....
Je ne l'ai pas, comme à mon habitude, dissuadée de se rendre à Embleme ce jour-là, et le mal a eu raison de ce corps fragile...

"La peste!!! La peste est à Emblème!!! criait le villageois en entrant dans le fort d'Hibernia, mais trop tard... Elle était déjà partie...

Je l'ai vue revenir, lasse et pâle, et je l'ai vue dépérir à vue d'oeil...
Je l'ai soignée, et les Dieux m'ont épargné ce mal qui l'a rongée jusqu'à l'âme...

Toutes les races, tous ont unis leurs forces et combattu ce mal, et la victoire fut totale!
-La gazette d'Emblème, peut après la disparition de la peste-

Je lui ai promis de chercher le bien en chacun, de trouver ma voie et la suivre, quels que soient les obstacles que je rencontrerais...
J'ai pris ces armes rangées dans le coffre, la cape qui dormait au fond, l'armure accrochée au mur..

"Papa, ta mort n'a pas servi à rien... J'honorerais ta mémoire, je suivrais tes pas..."

Je suis partie, ce fardeau sur les épaules, et je les ai jetés au pied de ce maître finelame, non loin du village...

"Apprenez-moi, je n'ai plus rien à perdre... Je veux connaître tous ces secrets..."

J'ai appris, au prix de milles souffrances, à manier ces lames, à vivre par elles, à sauver par elles, à donner la mort...
J'ai travaillé dur, et eu de dures récompenses, mais le but est atteint... J'ai rejoins ces mercenaires, chevaliers sans autre maître que leur propre volonté, loyaux, justes et avides...

Mais voilà, tout a basculé...

Un regard, un regard qui défie la supériorité, l'intelligence, la force...
L'autre regard, perçant, maléfique, rempli de haine pour ma race, cherchant à plier ma volonté...
Une Celte, meurtrie par les méandres du Destin, un Elfe Noir fort, puissant, beau dans sa splendeur maléfique...

Et pourtant...

Je n'ai pas baissé le regard, j'ai tenu bon...
Il s'était mis au défi de briser cette celte, soumettre son regard fier, sa volonté de fer...
Il a plongé au tréfonds de mon être, fouillant les recoins de mon âme, parcourant les méandres de ma pensée...
J'ai senti la dague s'enfoncer dans mon bras, son souffle brûlant, sa main ardente, sa pensée imposante...
J'ai lutté, de toutes mes forces j'ai tenu bon...

Il m'a vaincue... Je lui appartiens désormais...

Il m'a retrouvée, plus tard, perdue près du fort d'Hibernia...
J'ai ressenti une fois de plus cette bataille, cette rébellion mêlée à la soumission...
Il m'a entrainée plus loin, et a replongé son regard brûlant dans le mien...
D'un geste, il a enlevé mon armure, sans que je puisse m'en aperçevoir...
Je ne pouvais résister, comme pétrifiée, comme si je ne commandais plus mes membres, comme si une autre main tirait les fils de soie de la marionnette...

"Que ressens tu à présent ?"
"Je... *tourne presque de l'oeil*"
"Vous... Cette force..."
"Humm toujours une infime resistance..."
"Elle ensserre mon âme..."
"Je... Je ne peut plus rien... contrôler..."

Nos deux corps dans un même élan, se sont unis jusqu'à l'apogée de leur communion charnelle et mentale...
J'ai senti cette sensation inconnue, et sa peau frissonner en ressentant la même chose douce, étrange, agréable...
J'ai rencontré son regard perçant, et j'y ai découvert une lueur nouvelle... La même que dans mes yeux...
Nos deux âmes sont à présent liées, par un lien que rien ne peut briser...

"Nous nous pouvons plus séparer nos âmes à présent"
"Je suis liée à toi..."
"Et moi à toi..."

Je suis Mei Ling, finelame au service des Chevaliers Déchus... Et je l'aime...



Tarhan a écrit:
Quelques jours plus tard, en cette journée qui allait tout faire basculer, Mei chassait et pousuivait son entrainement comme à son habitude au camp Drakoran.
Pendant un moment de repos, elle sentit une présence forte, une présence attirante, son regard se posa alors sur une masse sombre expirant toutes sortes de sentiments d'une simple pensée.

Mei se leva et se dirigea vers cette présence qui lui était familière. et arriva face au dos ... de l'Elfe Noir.
" Vendui Ussta Ssinssrigg" Dit elle de sa voix fluette

Mei venait en effet de dire "Bonjour mon amour" à Tarhan, Elfe Noir avide de haine et de vengeance.

Ce dernier ce retourna et plongea son regard dans celui de Mei, une lueur étrange et inhabituelle pour un drow pouvait s'y dessiner.
Il saisit délicatement la taille de Mei puis rapprocha son visage pour embrasser Mei.

Il l'observa un long instant puis lui prit une main lui disant de la suivre plus loin.
Tarhan s'arrêta près d'un arbre, un endroit qui semblait avoir été prédéfini. En ce lieu, le temps sembla s'arrêter, le corps de la Celte et du Drow allaient fusionner à nouveau, les plongeant dans un tout autre monde de plaisir mutuel et de découverte de l'autre.
Tarhan pouvait de son simple regard fouiller les moindres recoins de l'âme de Mei, saisisant chaque souvenir et émotion qu'il rencontrait.

Mais il et elle ne se doutaient pas de ce qui aller se passer, ce qu'il allait tout faire basculer....
Ils sentaient tous deux une étrange sensation les envahir, celle ci poussa Tarhan à demander à Mei :

" Que ressens tu vis à vis de ce qui se passe ?
- Je .. je n'ai su résister ... Et ce sentiment qui est né...
Tu as vaincu cette resistance ... et tu as capturé mon coeur...
- Ton âme ...
- <baisse les yeux> Oui mon âme ...
- <plisse les yeux> Es tu .... triste par rapport à ça ? "

Suite à cette question, Mei laissa rouler une larme sur sa joue, cette larme qui allait être le détonateur ....
Tarhan l'essuya avec son pouce puis fixa intensément Mei.... d'un regard différent, un regard sombre et noir...
A ce moment, il vit quelque chose dans son reflet dans les yeux de Mei, sa haine l'envahissait, traversant l'esprit de Mei, impuissante.
Ce sentiment résultant du passé de Tarhan assombrissait l'esprit de Mei, noircissant chaque recoins de son âme, elle lisait en lui comme dans un livre..

Elle fut soudainement prise d'une violente douleur à la tête, qui se poursuivait dans tout le reste du corps ... Tarhan plongé dans ses pensées obscures dévorant peut à peu Mei de l'intérieur.

Elle tenta de résister, parlait à Tarhan de sa voix douce mais il ne l'entendait qu'à des milliers de kilomètres de là. Il semblait agir seul, Mei ne comprenant ce qu'il se passait.

Il saisit alors brutalement la tête de Mei et sortit une dague ... une dague sombre ne semblant pas matérielle, vivante mais qui allait laisser une trace indélébile sur Mei. Elle prit vraiment peur à cet instant, criant .... priant Tarhan d'arrêter mais rien n'y faisait...

Il approcha la lame du cou de Mei et lui fit une entaille très profonde, une douleur brulante et paralysante envahissait Mei qui tomba au sol les larmes aux yeux.

Il reprit toutes ses armes, déposa un regard étrange sur Mei puis s'enfuit la laissant mourante au sol ...

Mei ressentait la peur et cette noirceur l'envahir toujours plus, mais elle tenait bon, s'accrochant à ce sentiments d'amour pour Tarhan. Elle se posait à présent des tas de questions, revoyant ces images horribles défiler dans sa tête, elle avait pénétrer l'âme de Tarhan, en même temps que lui le faisait... Une erreur ou un espoir ? elle était incapable d'y répondre...


Mei a écrit:
Désorientée, la tête lourde, Mei sortit de la forêt en se dirigeant aveuglément vers le camp Drakoran, visiblement encore sous le choc.
La voyant de loin, son ami Grunduk accouru jusu'à elle pour la saluer, content de la rencontrer.

"Mei, comment vas-tu?"
"Je... Je..." Elle fondit en larmes.

Grunduk, être d'une exceptionnelle bonté comme ceux de son ordre, décela tout de suite le profond mal-être de la jeune finelame. Il l'attira de côté, à la lisière de la forêt. Mei, sachant qu'elle pouvait compter sur cet Esprit de Lumière, raconta ce qui c'était passé ce qui ne laissa pas Grunduk sans émotion et peur... Il poussa soudainement un cri lorsque la celte lui montra la profonde blessure noire qui zébrait son cou.

"Penses-tu qu'il reviendra?" lui demanda le firbolg, passionné.
"Je... Je ne sais pas..." Mei semblait prise par une douleur lancinante, et remit sa main sur sa blessure. Grunduk semblait saisir le dilemme qui déchirait Mei, et essayait de faire son possible pour la réconforter.

"Viens... Ca va aller..." Il l'enserra dans ses grands bras, essayant maladroitement de la consoler.

C'est à ce moment précis que Dame Ilay, une connaissance de Mei, cheminait sur la route en direction d'hibernia, quand elle aperçu les deux amis.

Voyant le teint pâle de son amie, elle s'enquit tout de suite de son état. Mei lui expliqua, grimaçant sous la douleur grandissante de sa blessure, le malheur qui lui arrivait.

"Mon coeur est baigné de larmes... J'ai perdu une partie de moi ce soir..." soupira Mei.
"Je ne saisis pas vraiment... Un amour perdu? Tu en retrouvera des centaines!" rétorqua Ilay, enjouée

Mais Mei n'était pas de cet avis, et elle contat l'histoire une seconde fois.
À la découverte du responsable de cette vilaine blessure physique et émotionnelle, Ilay recula.

"Mais comment est-ce possible? Ces êtres ne connaissent que la mort et la vengeance..."
Mei lui expliqua qu'elle avait vu, dans les yeux sombres de l'Elfe Noir, cette lueur...
Tout d'un coup, elle tomba à genoux sous l'effet d'une douleur déchirante

"Mei! Tu souffres?" s'enquit Ilay, effrayée. Elle découvrit la plaie noire et comprit tout de suite: son amie était en danger!
"Comment un tel être peut-il te faire cela s'il t'aime?"

Ilay recula en voyant le ragard de Mei qui avait changé. Ses yeux s'étaient voilés de noir. Elle tomba presque sans connaissance sur l'herbe. Grunduk, affolé, fut pris de panique et supplia Ilay de faire quelque chose. Dans un dernier espoir, Ilay lanca un sort qui produisit des éclairs et une grande lumière, espérant que quelqu'un verrait ce signal et viendrait à leur secours.
Mei semblait toujours comme possédée par une chose iconnue, et commencait tout doucement à ne plus percevoir les paroles de ses amis qui cherchaient à la réconforter et la garder consciente. Elle vit des choses sombres, jusqu'à ce que Miska arriva et tenta tout pour la soigner. Avec l'aide de ses amis, elle reprit conscience au fur et à mesure et dans les brumes de son esprit, vit un loup devant elle, qui la fixait intensément.
Mei atrappa la robe de Ilay, la suppliant de l'aider, se tenant toujours le cou de mal. Ses amis l'encourageaient, essayant d'éviter qu'elle sombre encore dans les ténèbres, mais en vain...
Mei se releva soudain, serrant les poignées des falcatas accrochées à sa ceinture. son regard se voila d'avantage

"N'approchez pas!" hurla-t-elle
"Non Mei, tu dois résister!" lui cria Ilay
"Reste avec nous, je t'en supplie!" protesta Grunduk

De son côté, Miska continuait d'essayer de soigner Mei, grâce aux esprits guérisseurs apparus pour l'aider. Mei sembla un instant se resaisir, et retomba à genoux, les larmes coulant à flot de ses yeux vitreux.

"Elle doit choisir" pensa tout haut Miska, "soit elle le rejoint et et devient dévouée, soit elle doit boire le sang d'un oréthornien... Mais je crains que l'effet soit de courte durée..."

En entendant parler de Tarhan, Mei se mit à murmurer:
"Ussta ssinssrigg..."
"Mei... non... reste avec nous..." supplia Ilay
"S'il te plait Mei" murmura Grunduk, "résiste..."
"Mon amour... Je viens..."

Elle se redressa, les pupilles de ses yeux devenues noires et fixa Ilay. Cette dernière resentit comme si la celte pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert, mais ne parvenait pas à détacher son regard.

"Vous ne pouvez pas comprendre... Misérables...
"Non... Mei..." Essaya Grunduk
"Foutaises..."

Elle dégaina ses armes, menaçante. Tous reculèrent vivement...

Et Mei s'enfuit, le regard noir, déterminée...


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Mei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael. :: Forum : RolePlay.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser