Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael.

Bienvenue chez les Mercenaires du continent d'Amtenael, vous nous payez ? On tue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absence d'une durée plus ou moin longue ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Herccules
Chevalier Dechu



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2006

Absence d'une durée plus ou moin longue ... Empty
MessageSujet: Absence d'une durée plus ou moin longue ...   Absence d'une durée plus ou moin longue ... EmptyLun 12 Juin - 22:52

comme vous avez pus le constater ces derniers jours je ne suis plus trop souvent sur Daoc, la raison est très simple, internet ne fonctionne que le soir vers 21 heures jusqu'au matin vers 3 heures on vas dire, donc aujourd'hui j'ai envoyer ma lettre de résiliation et je n'aurai plus internet le temps que je retourne chez wanadoo. je ne pense pas que ce soit tellement long mais l'on ne le ait jamais, voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
popin
Admin



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2006

Absence d'une durée plus ou moin longue ... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée plus ou moin longue ...   Absence d'une durée plus ou moin longue ... EmptyMar 13 Juin - 14:34

putain ils sont vraiment chiants ses fournisseurs...

Courage et reviens nous en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herccules
Chevalier Dechu



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2006

Absence d'une durée plus ou moin longue ... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée plus ou moin longue ...   Absence d'une durée plus ou moin longue ... EmptyMer 14 Juin - 18:46

ouai pour l'instant sa fonctionne encore vite fait mais plus pour trop longtemps je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Raiffan
Debutant



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2006

Absence d'une durée plus ou moin longue ... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée plus ou moin longue ...   Absence d'une durée plus ou moin longue ... EmptyMer 14 Juin - 20:43

Bon rétablissement alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'une durée plus ou moin longue ... Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une durée plus ou moin longue ...   Absence d'une durée plus ou moin longue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'une durée plus ou moin longue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael. :: Forum Général.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser