Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael.

Bienvenue chez les Mercenaires du continent d'Amtenael, vous nous payez ? On tue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deux trois trucs pour le PvP de groupe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Groog
Chevalier Dechu



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/05/2006

Deux trois trucs pour le PvP de groupe. Empty
MessageSujet: Deux trois trucs pour le PvP de groupe.   Deux trois trucs pour le PvP de groupe. EmptySam 20 Jan - 14:48

Alors voila, c'est du rabacher ont y entend a chaque gvg mais je vien y resumer ici pour plus de clarté, bien sur c'est ma vision des chose alors esiter pas a repliquer a se poste si des choses vous sembles incorrects ou si vous aver d'autre conseils pour le pvp de groupe a rajouter.


1-Former les groupes avant la bataille!

1.1-La communication entre chef de groupe.
Et bien oui les organisateurs de gvg sont souvent deja bien occupé, un peu d'aide n'est souvent pas de refus pour la formations des groupes, ne pas esiter a prendre des initiatives et a se declarer chef de groupe pour plus de clarté, pouvoir discuter avec les autres chefs de groupe ( en passant notamment par le cc officier /o qui soit dit en passant ne sert pas a grand chose d'autre^^) et ainsi bien equilibrer les groupes avec les elements present.

1.2-Equilibrer son groupe.
Essayers de repartire equitablement les tanks et healeur/buffeur en premier temps, ensuite verifier la repartitions des divers Add Damage/Speed/hast/Reg Mana End/bulle de protection.
Puis repartire les fufus et les bat lvl si y a encore de la place...*Par sur la pointe des pieds en sifflotant*


2-Bien choisir son Ma et s'y tenir!!!

2.1-Le choisir!
Le Ma ou Main assist dirige les tanks du groupe dans la bataille, ont choisira un bon damage dealers comme une berzerk ou un maitre d'arme mais ont peu preferer a cela l'experience, la qualité premiere d'un bon Ma residant dans le choix de ces cibles et sa vitesse de reaction(puis sa connaisance du jeu...blabla blablabla).
Peu importe que votre Ma se trompe de cible temp que l'assist perdure elle fera toujour beaucoup de degat dans les rangs ennemies et puis parfois taper sur des tanks c'est le mieu a faire selon la situation mais ont en parlera dans le paragraphe suivant.
Et puis si t'est pas content de ton Ma tu attend la fin et vous en parler calmement quitte a prendre sa place pour voir si tu fera mieu que lui Laughing .

2.2-S'y tenir!
Bah oué, c'est dure de suivre le Ma dans la bataille avec tout les aggros, plus les stuns mezz et roots...
Heuresement y a plusieur macro indispensable a connaitre pour etre plus rapide dans la melée, commencons par la plus importante!
/macro Leynox /assist Leynox
Bien sur le nom de Leynox est la a titre d'exemple, une fois cette macro ecrite vous pouver la placer dans une de vos barre et en cliquant dessus la cible de Leynox dans le cas present vous apparaitra.
/macro colle /stickEn cliquant sur celle la vous coller votre cible temp qu'elle n'est pas trop loin, pour un tank il faut toujour etre coller a son Ma, c'est le plus important.
/macro face /face
Bien utile pour se retourner rapidement en corp a corp elle sert aussi pour retrouver rapidement un membre du groupe dans la melé en cliquant sur son nom dans le tableau de groupe.
Avec tout sa, sa devient plus dur de perdre son Ma de vu^^ et bien plus facile au ma de reperer le healeur de son groupe qui vien d'aggro.
Petite note en passant pour les spé boubou, pour leur rappeler que le guard c'est super important surtout en assist et aussi un truc bete mais faut toujour essayer de faire face a ces assaillants les plus violents sauf en cas de replis bien sur^^.

2.3-Le choix de la cible
Les premieres cibles du Main Assist seront de preference les mezzeurs, les guerisseur puis les magos ennemies et enfin les furtifs.
Une bonne assist nettoie rapidement et proprement, ils vaut mieu laisser les tanks ennemies Roots,Mezz et Stuns au maximum pendant la bataille c'est valable pour tous mais encore plus pour eux.
Bien faire attention au cassage de mezz et roots, reflechir avant de tapper ou de balancer son sort de zone a 5 francs au milieu 15 tanks mezz :p.
Un Ma qui tue rapidement les mezzeurs/healeurs et deja bien efficace surtout sur amte^^.

2.4-Le dure vie des healeurs/mago.
Plus dur a maitriser un bon Main Assist se doit de surveiller la vie de ses healeurs pour pouvoir revenir les defendre le cas echeant mais bien souvent la situation ne le permettra pas ou sera dur a gerer donc plusieurs solutions sont envisageable:
-Le Guard bot, un tank (lourd de preference) qui reste en retrait pour guard/intercept nos healeurs et stun 9 sec leurs assaillants permetant un replis strategique^^.
Mais il faut deja que l'assist du groupe soit bien offensif pour faire sa.
-L'entraide Mago/healeurs, bien se surveiller et s'aider a coup de roots/mezz/stun.
-La course a pied en cryant help sur cc groupe :p( sa me fait toujour marrer sa perso^^).
A noter que cette derniere solution peu aider n'importe qui, parfois mieu vau fuire un combat quand ont est encerclé par 5 gars et essayer de les disperser eux et leurs assist au gré du vent.

Voila deux trois truc en esperant que sa soit utile.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhane
Chevalier Dechu



Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/05/2006

Deux trois trucs pour le PvP de groupe. Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour le PvP de groupe.   Deux trois trucs pour le PvP de groupe. EmptySam 20 Jan - 15:02

Pour le choix des cibles on a testé ça hier soir sur leri et miriades .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
popin
Admin



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2006

Deux trois trucs pour le PvP de groupe. Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour le PvP de groupe.   Deux trois trucs pour le PvP de groupe. EmptySam 20 Jan - 16:26

ON s'en fou, on rentre dans le tas, dediou !!

silent
Revenir en haut Aller en bas
sirtyson
Chevalier Dechu
sirtyson


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : evian à coté de geneve
Date d'inscription : 19/05/2006

Deux trois trucs pour le PvP de groupe. Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour le PvP de groupe.   Deux trois trucs pour le PvP de groupe. EmptyDim 21 Jan - 13:53

Bien groog bonne idée ca, c vrai k c un peu la pagaille, surtout avec 15 personnes (completement tarée ^^) à gérer en même tps. On va essayer ca a la prochaine GvG qui se tiendra très prochainement, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux trois trucs pour le PvP de groupe. Empty
MessageSujet: Re: Deux trois trucs pour le PvP de groupe.   Deux trois trucs pour le PvP de groupe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux trois trucs pour le PvP de groupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour info
» Les Guides pour bien monter son perso...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael. :: Forum Général.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser