Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael.

Bienvenue chez les Mercenaires du continent d'Amtenael, vous nous payez ? On tue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 post de squee .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Servals
Invité




post de squee ..... Empty
MessageSujet: post de squee .....   post de squee ..... EmptyMer 1 Nov - 17:16

salut ,

je ne sais pas si vous l'avez lu mais allez y , sa vaut le détour . Il est à la fois GM/mappeur et joueur ( vous avez dit abus... Evil or Very Mad , il annonçe ça comme une fleur ) , en gros le jeux s'en trouve biaisé ( est-ce vraiment nouveaux .. ), lui et c'est potes savent où se trouve les loots . Les GM ne devrait pas avoir de PJ...


Quant au post de morgan , 100% d'accord , je regrette juste que tu nous quittes No Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
popin
Admin



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2006

post de squee ..... Empty
MessageSujet: Re: post de squee .....   post de squee ..... EmptyMer 1 Nov - 17:58

ouais mais bon,

on le sait deja et cela est partout parail faut pas faire l'etonner. Le tout c'est que ces personnes la ne viennent pas ce la racconté apres, il faut rester discret... je prend pas le partie de l'un ni de l'autre, c'est juste que ce genre de cituation est normal et que tout le monde ferai la m^m chose ds son cas. le seul pb c'est le peut de regles inter GM qui existent, leur manque de communication etc... enfin ça c'est juste une partie de ma vision qui me fut decrite par certains gm...
Revenir en haut Aller en bas
servals
Invité




post de squee ..... Empty
MessageSujet: Re: post de squee .....   post de squee ..... EmptyMer 1 Nov - 18:11

perso je le savais pas que squee était gm , je trouve ça choquant de cumuler autant de fonctions .... ( GM/mapeur et joueur Shocked ), il doit au moins... subsister un semblant d'équilibre entre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Luila
Chevalier forumeur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

post de squee ..... Empty
MessageSujet: Re: post de squee .....   post de squee ..... EmptyMer 1 Nov - 21:43

En même temps, si les Gms pouvaient pas être joueurs, yaurait plus de Gm
Revenir en haut Aller en bas
servals
Invité




post de squee ..... Empty
MessageSujet: Re: post de squee .....   post de squee ..... EmptyMer 1 Nov - 22:57

avoir trois fonctions à la fois.. je trouve ça dérangeant , le mieux se serait que tu sois GM/mappeur ou bien joueur mais pas les deux en meme temps, y'aura forcement quelqu'un qui en abusera un moment ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post de squee ..... Empty
MessageSujet: Re: post de squee .....   post de squee ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post de squee .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael. :: Forum Général.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser