Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael.

Bienvenue chez les Mercenaires du continent d'Amtenael, vous nous payez ? On tue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le journal de Runotol.

Aller en bas 
AuteurMessage
Herccules
Chevalier Dechu



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2006

Le journal de Runotol. Empty
MessageSujet: Le journal de Runotol.   Le journal de Runotol. EmptyLun 28 Aoû - 17:48

Mon nom est runotol je vais vous compter mon histoire ...

Mois de la brûme 3ème coucher de soleil : nous sommes dans une antre très étrange ou nous pensons peut-être enfin dénicher un trésors,
dans le cas ou herccules et moi nous en sortons pas j'en profite pour écrire ces lignes résumant ma vie ...

Bien voila pour commencer la véritée sur mon père ainsi que sur ma mère.
Et bien mon père je ne l'ai jamais connus et ma mère autant que moi car d'après ce qu'elle ma raconter
ce fut très horrible, éffectivement c'était durant les croisades d'avalon quand l'ordre des croisés d'avalon à débarquer a camelot
pour remettre de l'ordre et chasser tous les ogres. Ceci les attira tous de suite vers le village ou elle habitais du nom de frigg.
malgrès tous ses efforts ainsi de ceux de ses parents un ogre réussi a entrer dans sa maison la kidnappa et la transporta vers sa grotte pour la violer.
Mais heureusement les croisés d'avalon arrivaient au moment ou il éssaya de la manger. Après une lutte archarnée les croisés en sortirs victorieux et ma mère vivante.
Neuf moi plus tard je vus le jour.Et bien contrairement a la plupart des demis-ogres ou même tous les demis-ogres que je connaisse éxcèpter moi
je suis le seul a ne pas avoir causer la mort de ma mère au moment de ma naissance, ce qui a été une véritable
aubaine pour moi car ma mère qui tenais beaucoup a moi m'a enseigner l'écriture, la culture, l'histoire, le théâtre etc ...

A l'âge de 9 ans je fus déja obliger de cultiver avec ma mère dans les champs pour pouvoir payer nos taxes aux croisés ainsi que pour pouvoir manger. Mais ceci était loin de me convenir,
ma vrais passion était de forger des armes et oui a cette age la je taillait déja des batons pour me faire des épés en bois ...

A mes 13 ans ma mère déscèda lors d'une térrible épidémie de peste, moi j'y survécu car les ogres y sont immunisés et étant un demi-ogre j'y suis aussi . après sa mort je fus débousoler et me suis dit
que pour survivre il faudrais que je fasse autrechose que de cultiver des champs et la une idée sublime me vint celle de voyager dans tous les royaumes afin de trouver peut-être un trésors quelque part.
Mais je su déja que je croiserai beaucoup d'obstacles sur mon passage et me dit que ce n'est pas la peine, tous seul je n'aurais aucune chance.

Le jour de mes 20 ans tous bascula quand je rencontras herccules qui fus un de mes amis très fidèles. et ensemble sommes partis a l'avanture avec 5 pièces de cuivre chacun dans l'éspoire de devenir riche un jour.
Jusque la rien de très attrayant ne c'est produit ...


Trois sabliers écoulés plus tard : et bien herccules et moi nous en sommes finalement sortis après avoir été attaqués par une horde de zombies alors que nous étions si proches du but,nous avions apperçu un trésors ainsi que plusieurs fioles remplis de liquides
étranges j'eu le temps de récupérer quelques fioles ainsi qu'une coupe dorée ressemblant trais pour trais avec le symbole de notre chère royaume étant albion. Après avoir récupérer une arme d'hast sur un squelette et après qu'herccules sortas sont épée nous
éradiquions plus d'une trentaine de ces créatures, nous nous sommes jurés de nous battre jusqu'a notre dernier souffle, et nos éfforts on finis par payer, sinon je ne serais pas en train d'écrire ces lignes.

Mois de la brûme 4ème coucher de soleil : Nous sommes passés a l'instant chez un marchand qui voulus a tout prix notre coupe, donc vus sont entousiasme a nous l'acheter nous nous sommes dit qu'elle avait une grande valeur et donc refusions de lui la vendre
pour quel prix que ce soit. Herccules et moi venont de nous décider maintenant d'aller manger et de boire quelques cervoises puis de dormir dans la première auberge que nous rencontrerons en chemin afin de nous remettre de nos péripéties.


Mois de la brûme 5ème coucher de soleil : Et bien quelle journée mouvementé !! Effectivement étant me confésser avec Herccules ce matin je fis tomber la coupe et le prêtre la vit parre-terre après une longue inspéction il nous divulgas que c'était le Saint Graâle,
quelle joie ce fus pour Herccueles et moi d'avoir dénicher une telle relique ! Le prêtre nous révéla aussi qui si l'ont buvais du vin grâce a cette coupe de deviendrons immortelle, mais jusque là je n'eu jamais le courage de le tenter ...

Mois du soleil 20ème coucher de soleil : Aujourd'hui Herccules ma l'aire très malade, ses symptômes ressembles à ceux de la grippe, si je ne fais rien il va mourir, je vais sur ce pas aller acheter un tonnaux de vin avec ma dernière pièce d'or que j'ai obtenus en revendant les fioles trouvés au même endroit que
le graâle j'éspère que le prêtre ne c'est pas tromper et que ceci vas le guérir.

Un sablier écouler plus tard : Aparamment le prêtre a dit vrais j'ai l'impréssion qu'Herccules vas de mieux en mieux mais je le sent un peu changer, il s'éxprime bizarement.

Mois du soleil 21ème coucher de soleil : Malheuresement après mon réveille je découvrit Herccules changer en zombie ! Il à éssayer de me mordre à plusieurs reprises mais heureusement j'ai réussi à le chasser, par peur de le tuer, car tant qu'il y a de la vie il reste toujours une lueur d'éspoire ...
A cette instant même je me rendit compte du danger de cette coupe, j'enferma Herccules dans un placard avant d'aller la jeter sur un coup de tête dans une rivière étant a ma proximitée .

Mois de la lune 25ème coucher de soleil : Et bien je n'est pas écrit tous ce temps car je fus trop absorber par mes recherches de l'antidote.
Je commence à me demander si il reste un éspoire de le retrouver comme il était avant mais sais déja que jamais je ne baisserais les bras ...

Mois de la lune 26ème coucher de soleil : Par miracle Herccules est devenu moin aggréssif ! Il m'a reconus et maîtrise quelques mots de notre language. Malheureusement il lui reste toujours cette sale apparence et n'a pas encore récupérer toute sont intélligence.

Mois des feuilles tombantes 1er coucher de soleil : Cela fait plusieurs mois maintenant et je me rend compte qu'il n'y a peut-être plus rien à faire, mais tante tous les jours de nouvelles éxpériences. Normalement la situation devrait s'améliorer, j'ai rencontrer une personne un peut étrange,
il se nomme Hartemus, il ma dit que notre seul solution pour trouver un antidote est de capturer un zombie ...

Mois des feuilles tombantes 2eme coucher de soleil : Je vient d'en apprendre plus sur Hartemus, en faite il à été possédé par un démon que lui même ne connai pas et ma dit que si il voulait que je l'aide je devrai d'abord l'aider a capturer et torturer les personnes qui le souhaite. Je n'es pas envi de le faire mais je
ne laisserai jamais tomber Herccules.

Mois de la glace 5ème coucher de soleil : Cela fait maintenant la 50ème personne au moin que nous mutilons il Hartemus n'a toujours pas décidé de m'aider. Je pense que je vai prendre mes distances avec lui à présent car je ne prend guère plaisir a faire ce genre de chose.

Mois de la glace 6ème coucher de soleil : Aujourd'hui rien de neuf pour moi a part pour Hartemus qui a rencontrer une femme venant d'atlantis apparement qui affirme pouvoir faire partir le démon qui possède Hartemus.

Mois de la glace 15ème coucher de soleil : Et bien cette femme disai vrais ! Elle a réussi a guérir Hartemus, maintenant il est devenu bon et ne pratique plus la torture, mais il y a un problème, il a décider de partir vivre avec cette atlante et ma dit que seul le démon le possédant saurrait le soigner et que lui ne connaissai rien dans
ce domaine. Je suis content pour lui mais Herccules n'est toujours pas guéri, je me demande si il y a u moyen de le guérir a présent et commence à perdre ma foix.
Revenir en haut Aller en bas
Herccules
Chevalier Dechu



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2006

Le journal de Runotol. Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Runotol.   Le journal de Runotol. EmptyLun 28 Aoû - 17:50

L'histoire n'est plus tout à fait d'actualitée Laughing mais je suis trop paréseux pour le modifier et je me dit que c'est mieu que je le mette quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Runotol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael. :: Forum : RolePlay.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser