Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael.

Bienvenue chez les Mercenaires du continent d'Amtenael, vous nous payez ? On tue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déception

Aller en bas 
+2
DarkMage
Tirys
6 participants
AuteurMessage
Tirys




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2006

Déception Empty
MessageSujet: Déception   Déception EmptyMar 15 Aoû - 0:01

Voila Déseption total que on vire ma soeur ( mais pour un raison je pense ) mais moi la je comprend pas pourquoi a peine connecté je dit salut on me pose 2 question et paf removed by Groog Ma raison pour sa je la trouve pas ( peu-etre que je suis pas souvent dispo mais il y a pas que daoc pour moi désolé pour certain et j'espere que sa sera prit mal c'est pas l'intention ensuite voila ce qu'on me dit après ma removed ( image 1 ) Mais sa m'est égale ensuite il me dit en gros ( boulet ) la je comprend pas du tout et pour c'est une insulte . Maintenant j'aimerai qu'on me dise la phrase que toi Groog tu dit vue ta façon de reagir ( et si tu veu je t envois les screens de toute la conversation par msn même mais parole et tu te rendera compte a mon avis ) que j'ai rien réagi d'un façon normal je comprend meme pas . Déception Sshot027gg1 Déception Sshot024ge0[/img]
Bon sinon j'espere que moi Torys avec les autres membres aille pas de problème entre nous simplement comme le post le dit déception ...... No
Revenir en haut Aller en bas
DarkMage
Chevalier Dechu
DarkMage


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/05/2006

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptyMar 15 Aoû - 0:51

Des morceaux d'une conversation qui voulant rien dire... un texte incompréhensible (perso je suis loin d'être un exemple mais toi par contre Shocked )... moi je dis poubelle :p

mais juste un petit truc avant :p
Citation :
mais moi la je comprend pas pourquoi a peine connecté je dit salut on me pose 2 question et paf removed by Groog Ma raison pour sa je la trouve pas
Faut pas prendre des gens pour des cons... (Tien ça peut expliquer la 2eme image Laughing )

Citation :
et Darkmage merci pour corbeille la désolé mais vive ta mentalité mettre tous a la poubelle ou passe des acte que des gens aimerait savoir plus ben tu rate beaucoup de chose aussi
Ca n'as rien a voir avec le contenu de ton post mais avec la façon qu'il était exposer...


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groog
Chevalier Dechu



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/05/2006

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptyMar 15 Aoû - 1:29

Bah ta soeur(Tyris) a fait des conneries et tu as avouer a ton arrivé que vous vous partager les comptes...
Ensuite ont te demandent des explications et tu repond pas...j'avertis toujour pas de reponses...donc je te vire.
Puis tu me soule en send avec tout tes pretextes et tu me lache pas alors je te traite de boulet et regarde...j'assume totalement Smile.
Comme dis dans ton screen je prend mon pied a gerter les boulets de la guilde Smile .

Ont me demandent plus de fermeter a moi qui suis souvant trop relaxe et un bon chef se doit d'ecouter sa guilde je pense, donc en resumer si ta des plaintes a faire, tu te les fais a toi meme, genre pourquoi je partage mes comptes avec ma soeur ou alors directement a elle, ou si mon insulte de boulet te choque arrange toi avec les gm.

Pour etre Cd faut du respect pour ses membres et pour les autres.(sa c'est pour ta soeur Smile)

Cher pas vraiment pourquoi je repond a sa mais je te souhaite bon jeu malgré tout.
(avec se poste qui finalement ne me fais vraiment pas regretter mon geste :p)

Ps: Si ta signer la charte tu sera tuer en temp que traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Torys
Invité




Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptyMar 15 Aoû - 2:48

voila ta raison Groog je sais de toute maniere c est toi le chef donc je peu rien faire ps je partage mon compte avec ma soeur c'est a moitié vrai car c'est elle qui ma crée mon perso et la fait evolué pour me le donné ensuite je vois les question tu ma posé Darkmage c'est pas des bou de phrases mais des phrase complete je crois pte la conversation qui est pas complete et j' ai screen tous et je peu envoyé par e-mail pour que on me dise mon erreur mais bon je comprend ps j'aimerai voir un jour que votre soeur , fait sois disant un truc mal ( je sais pas si c'est vrai non plus ) et puis que c'est vous que en empathisé mais bon voila si elle a deguildé avec ces 2 perso sans probleme pour pas avec torys si c'etait a elle pk torys aurait parlé je me suis plus co depuis 2 3 jours mais bon de toute maniere c'est mort et mon image aussi car de oreille a oreille sa marche bien ( quand je me co vous parlé toujours sur le dos des autre qui sont partout voila pourquoi je dit mon image comme dieine et ... ) et qui j'ai rien avoir dans vos histoire de vous et ma soeurs c'est sa qui me fait rire vous etes assez grand pour arrange des histoire je crois suffit de sens strel ou tirys elle presque tout le temp gagne et quand je me co c'est quelle est aussi co mais bon pour l'instant trop dur et t'es un bon chef Groog continue comme sa et les cd seront encore mieu franchement ce que tu fait pour apporté a la guilde ( je me fou pas de ta gueule ) et Darkmage merci pour corbeille la désolé mais vive ta mentalité mettre tous a la poubelle ou passe des acte que des gens aimerait savoir plus ben tu rate beaucoup de chose aussi
Revenir en haut Aller en bas
Torys
Invité




Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptyMar 15 Aoû - 2:52

voila ta raison Groog je sais de toute maniere c est toi le chef donc je peu rien faire ps je partage mon compte avec ma soeur c'est a moitié vrai car c'est elle qui ma crée mon perso et la fait evolué pour me le donné ensuite je vois les question tu ma posé Darkmage c'est pas des bou de phrases mais des phrase complete je crois pte la conversation qui est pas complete et j' ai screen tous et je peu envoyé par e-mail pour que on me dise mon erreur mais bon je comprend ps j'aimerai voir un jour que votre soeur , fait sois disant un truc mal ( je sais pas si c'est vrai non plus ) et puis que c'est vous que en empathisé mais bon voila si elle a deguildé avec ces 2 perso sans probleme pour pas avec torys si c'etait a elle pk torys aurait parlé je me suis plus co depuis 2 3 jours mais bon de toute maniere c'est mort et mon image aussi car de oreille a oreille sa marche bien ( quand je me co vous parlé toujours sur le dos des autre qui sont partout voila pourquoi je dit mon image comme dieine et ... ) et qui j'ai rien avoir dans vos histoire de vous et ma soeurs c'est sa qui me fait rire vous etes assez grand pour arrange des histoire je crois suffit de sens strel ou tirys elle presque tout le temp gagne et quand je me co c'est quelle est aussi co mais bon pour l'instant trop dur et t'es un bon chef Groog continue comme sa et les cd seront encore mieu franchement ce que tu fait pour apporté a la guilde ( je me fou pas de ta gueule ) et Darkmage merci pour corbeille la désolé mais vive ta mentalité mettre tous a la poubelle ou passe des acte que des gens aimerait savoir plus ben tu rate beaucoup de chose aussi ps : 1 j ai pas signé la charte et 2 meme si je l'avais signe vous pouvez pas ou vous allez meme contre vos regle je crois qu'il marque tout membre QUITTANT la guilde rembourse ce qu'il a eu ( j'ai rien je pense ) mais pas quand on se fait viré car c'est pas voulu donc on est pas un traitre je pense definition d'un traitre ? go post de raiffan
Revenir en haut Aller en bas
Groog
Chevalier Dechu



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/05/2006

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptyMar 15 Aoû - 3:49

Un traitre dans la definition de nos regles c'est quelqu'un qui quitte la guilde tout en ayant signer notre charte et sa d'une maniere ou d'une autre.

Voila juste pour ajouter sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nendas
Admin
Nendas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/06/2006

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptyMar 15 Aoû - 11:55

Ce que je vois, c'est que le joueur qui joue Torys et tout ( osef de savoir qui c'est ), nous as foutu une ambiance de merde pendant bien bon 30 mn - 1h car il avait pas d'argent, et que nous, les lvl 50 high rang, qu'on s'en foutaient des nouveaux.

C'est pas la peine de venir ouin ouin, j'en ais marre de tous ces joueurs qui viennent avec leurs screens...

Traite ou pas, tu n'es plus de la guilde, et moi, vu ce post, je suis bien heureux que tu ne soit plus de la guilde, ca reflètte bien l'attitude débile de la moitié des joueurs d'Amte.

Au plaisir.

Ps: Groog président. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aquirel
Chevalier Dechu
Aquirel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2006

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptyMar 15 Aoû - 15:42

Si je poste tout les screens que j'ai avec des bout de texte et bout de phrase, je crois pourvoir faire dire a Groog que IRL c est une fille a barbe avec 4 mains geek ... les postes avec screen je déteste c est inutile et on peu faire dire n'importe quoi à n'importe qui .... et à voir le post que tu as écrit, j'applaudit le geste de Groog.


Groog Président , Groog Président .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calawene




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2006

Déception Empty
MessageSujet: oui   Déception EmptySam 9 Déc - 16:25

salut a tous ,bien j'ai pris un plaisire a lire ce post et bien vue que je suis chévaliers déchus depuis fort longtemps et que je connais groog avant qu'il soit chef, et je ne l'ai jamais vue viré un membre de la guilde sans raisons a part si il devient fou et je crois pas que ce soit le cas de mon gros troll Laughing .
je suis du meme avis que Aquirel Smile et o passage coucou aqui héhé darkmage ça fait plaisire de voir que tu et toujours IG
Calawene Dream's CD forever
Revenir en haut Aller en bas
DarkMage
Chevalier Dechu
DarkMage


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 18/05/2006

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptyDim 10 Déc - 0:25

Arrête de flooder et up des vieux post d'il y a 3 ans et viens nous voir IG !!! Et que ça saute Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Groog
Chevalier Dechu



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/05/2006

Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception EmptySam 23 Déc - 17:12

lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception Empty
MessageSujet: Re: Déception   Déception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael. :: Forum Général.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser