Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael.

Bienvenue chez les Mercenaires du continent d'Amtenael, vous nous payez ? On tue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
+3
Nendas
Aquirel
Fibril
7 participants
AuteurMessage
Fibril
Chevalier Dechu



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyLun 7 Aoû - 1:37

Je crois que vu l'ambiance en ce moment je préfère m'éloigner des CDs. M'en veuillez pas parce que quand on voit des types à peine arriver et qui vous donnes des ordres et des conseils alors qu'ils n'ont rien pour se permettre de juger et bien je préfère me casser Smile.
Amusez vous bien avec vos nouvelles petites recrues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquirel
Chevalier Dechu
Aquirel


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 7 Aoû - 2:50

Fibril , j'aimerais que tu reste ... plûtot que partir sans plus d'explication, tu me connais .. tu connais bien Groog..tu connais popinho ... et encore plus Zow ... et tu sais que l'on va intervenir si ya un problème, alors explique nous ?? si ya problème , il y aura une solution!!
Revenir en haut Aller en bas
Nendas
Admin
Nendas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/06/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 7 Aoû - 10:58

On devrait garder pour l'instant un noyau solide de joueur, avec juste des anciens. Car hier avec Tyris, c'était limite de l'impolitesse. Evil or Very Mad

Enfin, reviens gros, on vas faire le nettoyage et puis basta. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bankhok
Admin
Bankhok


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 7 Aoû - 14:18

Dans une guilde, on ne peut pas bien s'entendre avec tout le monde, c'est pas possible, surtout quand on est nombreux.
Chez les CD, il y a ceux avec qui je joue tous les jours depuis des mois et avec qui je m'entend tres bien, il y a ceux que je connais bien et qui m'ont donné envie d'etre CD, il y a ceux que je connais pas bien mais qui sont de toute facon rarement là, et puis il y a les autres. Ceux qui parlent trop pour rien qui ralent et qui critiquent... , ceux qui parlent pas du tout et qui restent en anonyme comme des espions ou des fantomes.

Je suis comme Fibril, je viens chez les CD et essaye d'apporter ma pierre à l'edifice. J'accepte les critiques constructives. Par contre, tout ceux qui ont la flemme de participer ou qui parlent sans meme savoir de quoi on parle (trop peu de CD viennent sur le forum CD), j'aimerais qu'ils gardent leurs critiques ou reflexions pour eux.

des exemples :

-> Moi on m'a rien donné, alors je donne rien !
-> Faire ca en meme temps que le RvR, c'est vraiment pas intelligent
-> Moi on m'a dit qu'on allait m'aider, et on veut meme pas me payer un dada !
-> On donne à la guilde, mais la guilde donne rien !
-> Si c'est comme ca, on craftera que pour nous.

c'est le genre de phrases que je screen et que je garde dans un coin. Tout ceux qui sont a l'origine d'une phrase de ce genre me donne envie de déguilder aussi (et oui, on est plusieurs à y avoir déjà pensé plusieurs fois). La balance qui est d'habitude équilibrée grace à la presence positive de Groog, Popi, Elsea, Zodiak, Coco, ... penche en ce moment vers le coté obscure du bouletisme... Les CD qui mettent la bonne ambiance ne peuvent pas non plus etre la 24h/24... J'allume mes Warnings !

Sinon, il fait beau chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
popin
Admin



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 7 Aoû - 20:07

je mets mon avi m^m si tout le monde s'enfou.

specialement les jeunes recrus sont la pour se fondre ds un moule tt en gardant leurs identités sinon cela ne sert a rien. car la diversité apporte du bon. Mais le RESPECT ne doit pas etre mis de coté pour quiconque de la guilde.

Apres soit, il y a des gens moins bien que d'autre , d'autre que vous pouvez pas blairer,
et d'autres qui n'ont rien a faire dans notre guilde. ces dernieres personnes ne restent pas lontemps en genérales et tu le sais.

apres soit tu en discute fib comme toute personne adulte et responsable ( et entre nous tu sais que tu es ecouté et je te considere comme tel). soit tu parts... je peux pas te dire mieux, mais la deuxieme solution me deçoit bcp et je ne pense aps que ça soit toi.

rien de plus facile de deguilder, la solution des faibles. si tu aimes vraiment cette guilde cela me choque que tu oses penser a ça.

il y a un certaines eprsonnes que je trouve incontournable ds cette guilde et tu fais parti ainsi que nendas et scow (surement d'autres jeuno qui arrivent) en plus des anciens. c'qui me desole c'est que voila, prefere deguilder que de faire le netoyage. un rang 9 ne va pas , simple on le degage aussi vite que ça. un mot a scrow ou a groog ou encore a moi et plein d'autre personnes qui ont les droits puis zou "ciao bambino" parcontre faut que cela soit justifier, pas de delis de facies.

et l'autre blairo qui veut une pp alors qu'il est rang neuf bah tu lui dis non, il est aps content, on a des regles, il les suit ou il degage. basta. il est impoli, manque de respect --> il degage et c 'est pour tout le monde la m^m chose (cf regle).

enfin voila. apres c'qui compte c'est de s'amuser, c'qui defois est qqchose degoiste.
dc voila c'est une decision qui t'apaprtient.
Revenir en haut Aller en bas
popin
Admin



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 12/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 7 Aoû - 20:12

non mais bon tu as pas le droit de aprtir et puis voila fib Smile

tu restes bordel sinon je tatane Smile
a coup de bambou
Revenir en haut Aller en bas
Eloid
Chevalier forumeur
Eloid


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/07/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 7 Aoû - 22:13

Personnellement je ne comprend pas trop ton départ Fibril même si je suis dans la guilde depuis peu je suis quand même étonne de voir une personne comme toi partir tu devrai nous expliquer t'es raison et les ancien pourront régle le probleme avec certaine personne qui a cause de leur acte ton décidé a faire se choix.

Même si je suis rang9 dans la guilde je m'implique dans la guilde comme je peux avec ce que je peux faire, mais bon il y a des crise dans une guilde de temps a autre c'est pas nouveau mais ce n'est pas en partant de la guilde que tout les problème seront résolu.


En espèrent que tu reste parmis nous Fibril. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groog
Chevalier Dechu



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 8 Aoû - 20:16

Le respect c'est le plus important entre nous c'est sur, un gars qui vous manque de respect dans la guilde,il faut le signaler a un rank 0/1 ou a un recruteur qui sont censé faire regner une bonne ambiance interne a la guilde, sa sera regler avec confrontation si necessaire:p.

Moi perso je prefere jouer la carte de l'integration avec les recrues, plutot que les surveiller sans arret mais j'avou que je fais mal mon boulot et que je devrais plus aller vers eux pour essayer de les cerner, etant recruteur.
Mais bon c'est plus facile a dire qu'a faire sa :p, je vais essayer d'ameliorer tout sa.

De votre coter: COMMUNICATION, sa rendra la tache plus facile au leader.

Pour les screen faut nous les faire parvenire a ces adresse:
Aquirel: bouthillier71@hotmail.com.
Popinho: popinho69@hotmail.fr.
Groog: viny38@hotmail.fr.


Oui c'est de la delation, mais c'est pour la guilde et vu que sur amté c'est la chose qui compte le plus a mes yeux sa devient de la delation positive^^.

Sinon comme la dit popinho libre a chacun de partire ou de rester et si des gens partent a la premiere pecatille, c'est surement qu'il se sentent pas aussi bien qu'il le disent enfin de compte et un jeu c'est fait pour s'amuser et se detendre je pense^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael. :: Forum Général.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser