Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael.

Bienvenue chez les Mercenaires du continent d'Amtenael, vous nous payez ? On tue !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation et faire un petit coucou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tirys




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2006

Présentation et faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Présentation et faire un petit coucou   Présentation et faire un petit coucou EmptyVen 21 Juil - 12:10

Bonjour à tous les Chevaliers Déchus et autres , Je me presente , je suis en test chez vous pour l'instant et pour toujours je suis née a hibernia je suis prénommé Tirys mais j'ai une maladie des fois qui me fait oublié certaine chose IG . Je suis une mentaliste du cercle d'entrainement 41 et j'espere être bientot 50 ( on peu toujours réve ) et je commence l'artisanat l'arcaniste Voila c'etait juste pour me présente en bref et vous dire BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Nendas
Admin
Nendas


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation et faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Présentation et faire un petit coucou   Présentation et faire un petit coucou EmptyVen 21 Juil - 12:55

Salut, tu m'as l'air bien simpa, j'espère que tu te plaira chez nous ( d'ailleurs comment ne pas se plaire ici Cool ).

Pour ce qui est de ton 50, ne t'inquiète pas, tu le sera un jour. Smile

Et pour le craft, c'est parfait car il nous manque un arcaniste. ^^

N'hésite pas à me contacter, ou aux autres, pour tout aide, technique ou financière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sirtyson
Chevalier Dechu
sirtyson


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : evian à coté de geneve
Date d'inscription : 19/05/2006

Présentation et faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Présentation et faire un petit coucou   Présentation et faire un petit coucou EmptyVen 21 Juil - 14:37

bienvenue mon petit afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
elsea
Chevalier Dechu
elsea


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 20/05/2006

Présentation et faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Présentation et faire un petit coucou   Présentation et faire un petit coucou EmptyVen 21 Juil - 14:42

Bienvenu à toi Tirys, je souhaite de tout coeur que tu vas te plaire parmi en tout cas nous ferons tout! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cocozico
Chevalier Dechu
Cocozico


Nombre de messages : 61
Localisation : Limont, Belgique.
Date d'inscription : 11/05/2006

Présentation et faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Présentation et faire un petit coucou   Présentation et faire un petit coucou EmptyVen 21 Juil - 15:06

Bienvenue chez les CD Tirys Smile Tu te plaira surement ici, enfin je l'espère ^^

Pour le lvl 50 tu le sera un jour meme si il faut le temps parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Présentation et faire un petit coucou   Présentation et faire un petit coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou !!!!!
» juste un ptit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Chevaliers Dechus : Serveur Amtenael. :: Forum Général.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser