| | Les Armes et les Dégats. | |
| | Auteur | Message |
---|
shea Admin
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Les Armes et les Dégats. Jeu 11 Mai - 17:06 | |
| Petit calcul facile :
Prenons une armure fraichement achetée au marchand AF 100 qualitee 90% usure 100% Elle feraa 100 X 90% X 100% donc 90 en AF
La meme usée a 70% fera 100 X 90% X 70% soit 63
La meme faite par un crafteur qualité 98% 100 X 98% X 100% = 98 de AF
Pour les armes vous faites pareil avec DPS X qualité X usure.
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 17:19, édité 1 fois | |
| | | shea Admin
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Les Growth rate c'est quoi ? Jeu 11 Mai - 17:07 | |
| Attaquons nous à un très gros morceau, il va falloir vous accrocher. Le growth rate (GR) c'est quoi ? C'est un indicateur de la puissance d'un style en gros.Si vous connaissez vos dégats sans style, la vitesse de frappe effective et votre niveau dans la spé d'arme, il est facile de calculer combien fera le style : Dégats du style = Dégats sans style x Growth Rate x Niveau de spé x vitesse effective / Cap de dégats non stylés C'est le meilleur moyen pour comparer les styles de 2 lignes différentes : plus le GR est haut, plus le style fait mal. Ca permet aussi de se faire une idée de l'efficacité d'une chaîne de styles, il suffit d'additioner les GR de la chaine. Voici donc les styles HIBERNIENS. - Code:
-
Lame
nom ouverture GR 2 lame luisante 0,038593896 4 lame boomerang parade 0,87479497 6 lame persiflante 0,585340752 8 lame débilitante 0 10 lame brillante De coté 0,63679928 12 lame perforante lame boomerang 0,87479497 15 lame d'aurore lame brillante 0,87479497 18 lame de feu 0,469559065 21 lame d'horizon Vous bloquez 0,887659602 25 lame cinetique lame perforante 0,926253498 29 lame dansante lame d'horizon 0,87479497 34 lame revencharde Par derrière 0,752580967 39 lame spectrale lame de feu 0,778310231 44 lame prismatique lame dansante 0,945550445 50 Brilliant Blade lame revencharde 1,004232959
Masse - Code:
-
nom ouverture GR 2 Contusions ? 4 Ecchymose Bloc 0,878691542 6 Blunt Trauma 0 8 Placage 0,584537292 10 Brise-bras Coté 0,626020583 12 Impact Ecchymose 0,878691542 15 Aubaine Impact 0,878691542 18 Force de volonté 0,445002583 21 Force invincible Brise-bras 0,878691542 25 Brise-dos Dos 0,731614417 29 Ecrase-os Aubaine 0,878691542 34 Assommeur Force invincible 0,912632417 39 Coup étourdissant Parade 0,878691542 44 Ecrasement Brise-dos 0,878691542 50 Coup dévastateur Coup étourdissant 0,878691542
Perforant - Code:
-
nom ouverture GR 2 Libellule 0,039274213 4 Piqûre de guêpe Derrière 0,602204592 6 Piqûre de bourdon 0,582567486 8 Piqûre de frelon Piqûre de guêpe 0,87712408 10 Scorpion 0 12 Veuve noire 0,40583353 15 Tarentule Bloc 0,87712408 18 Crochet cinglant Veuve noire 0,693106033 21 Tête de cuivre Coté 0,68729872 25 Surprise de diamant Esquive 0,87712408 29 Morsure de vipère Tarentule 0,936035399 34 Piqûre d'aspic Crochet cinglant 0,87712408 39 Morsure de cobra Tête de cuivre 0,942581101 44 Araignée Surprise de diamant 0,87712408 50 Morsure de vouivre Araignée 0,980243072
Faux - Code:
-
nom ouverture GR 2 Fauchage 0,058803763 4 Bourrasque d'automne Vous parez 0,907258065 6 Attaque railleuse 0,592237903 8 Flamme sylvestre Vous esquivez 0,890456989 10 Faux etourdissante De coté 0,890456989 12 Flamme forestiere Flamme sylvestre 0,945060484 15 Bouclier epineux Bourrasque d'automne 1,184475806 18 Neige d'hiver Faux etourdissante 0,890456989 21 Racines tenaces Bouclier epineux 1,184475806 25 Bouclier de la nature 0 29 Ciel de printemps Neige d'hiver 0,890456989 34 Bouclier arboreal 0 39 Flammes arboreales Flamme forestiere 1,184475806 44 Racines mortelles De dos 0,999663978 50 Canicule Flammes arboreales 1,289482527
Art de combat - Code:
-
nom ouverture GR 2 Ténèbres brumeuses 0,039274213 4 Pluie aveuglante Esquive 0,831304166 6 Bourrasque 0,549838976 8 Blizzard Derrière 0,621841699 10 Rafale Glacée Blizzard 0,831304166 12 Tempête de neige Pluie aveuglante 0,87712408 15 Orage Blizzard 0,831304166 18 Tempête de glace Coté 0,746210038 21 Ouragan 0,490927657 25 Tornade Parade 0,831304166 29 Tempête Tempête de glace 0,936035399 34 Pluie de météores Tornade 0,831304166 39 Taches solaires Ouragan 0,792029953 44 Double étoile Pluie de météores 0,831304166 50 Supernova Tempête 1,225714804
Bouclier - Code:
-
nom ouverture GR 3 Engourdissement 0,0452545 8 Etourdissement Vous bloquez 0,874920333 13 Handicap De coté 0,641105417 18 Infirmité Vous bloquez 0,867377917 23 Paralysie Par derrière 0,6788175 29 Gifle Vous bloquez 0,8598355 35 Mutilation De coté 0,720300792 42 Placage 0,750470458 50 Force brute Vous bloquez 0,8598355 Grandes Armes - Code:
-
nom ouverture GR 2 puissance celtique Aucun 0,034678874 4 Rage Celtique Vous parez 0,89849809 6 fureur Celtique Aucun 0,586388227 8 fureur hibernienne Aucun 0 10 force hibernienne De coté 0,636830225 12 vigeur hibernienne Rage Celtique 0,882734965 15 domination Aucun 0,428756983 18 obliteration force hibernienne 0,882734965 21 assault frontal De face 0,680966973 25 coup titanesque vigeur hibernienne 0,971008462 29 recuperation ultime Parade adverse 0,917413839 34 demolition obliteration 0,882734965 39 destruction Bloc adverse 0,882734965 44 devastation recuperation ultime 0,882734965 50 annihilation De dos 0,882734965
Attaque Sournoise - Code:
-
nom ouverture GR 2 Attaque sournoise Furtif NA 4 Eviscération Attaque sournoise 0,635713819 6 Brise-reins Eviscération 0,688203951 8 Tenaille De coté 0,898164478 10 Attaque sournoise 2 Furtif NA 12 Mort Tourbillonnante esquive 1,131453953 15 Entaille Attaque sournoise 2 1,073131585 18 Garrot 0,740694083 21 Perfore-artères Furtif NA 25 Talon d'Achille Garrot 1,02647369 29 Saut Mort Tourbillonnante 1,30642106 34 Mort rampante Perfore-artères 1,102292769 39 Fente étourdissante Mort rampante 1,242266454 44 Sépare-côtes Saut 1,288924349 50 Eventration Sépare-côtes 1,071673525
Lance - Code:
-
nom ouverture GR 2 Lance du chasseur 0,037228822 4 Piège Esquive 0,88333841 6 Faveur du chasseur De dos 0,61596778 8 Trait du chasseur 0 10 Lance des forêts 0,588892273 12 Largesse du chasseur Piège 0,88333841 15 Pique du chasseur 0,433208109 18 Javelot Faveur du chasseur 0,896876163 21 Lance chercheuse parade 0,88333841 25 Don du chasseur Javelot 0,88333841 29 Serre de faucon Lance chercheuse 0,9442583 34 Serre d'aigle 0,612583342 39 Serre de vouivre Serre de faucon 0,88333841 44 Serre de dragon coté 0,751345314 50 Revanche de Cuchulain Serre de dragon 0,88333841 | |
| | | shea Admin
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: les GR Midgardien Jeu 11 Mai - 17:08 | |
| Voila les GR des classes MIDGARIENNES Marteau : - Code:
-
nom ouverture GR 2 Enclume de Thor 0,034598086 4 Ecrasement parade 0,880329066 6 Apaisement 0 8 Placage Ecrasement 0,880329066 10 Ruine 0,407488563 12 Marteau de Froid Flanc 0,680429016 15 Provocation 0,588167455 18 Demolition Marteau de Froid 0,653519394 21 Revanche blocage 0,880329066 25 Ecroulement ruine 0,745780956 29 Conquête de dos 0,730404029 34 Reponse de Thor Revanche 0,880329066 39 Cloches divines parade 0,880329066 44 Marteau-piqueur Conquête 0,937992542 50 Furie de Mjolnir Cloches divines 0,926459847 Hache - Code:
-
nom ouverture GR 2 Déchirure 0,037924757 4 Couperet Parade 0,891231796 6 Peste 0,595418689 8 Force De Thrym Couperet 0,891231796 10 Pilleur 0,390625 12 Givre 0 15 Nuit Eternelle Dos 0,618173544 18 Pillage Pilleur 0,663683252 21 Bouclier de Valkyrie Bloc 0,891231796 25 Pillard Esquive 0,804004854 (pas à jour) 29 Ravages Face 0,743325243 34 Soleil de Nuit Bouclier de Valkyrie 0,891231796 39 Mouvement Glacant Coté 0,777457524 44 Fracture Arctique Nuit Eternelle 0,974666262 50 Fureur De Tyr Ravages 0,978458738 Epée - Code:
-
nom ouverture GR 2 Lame virevoletante 0,03812225 4 Froid mordant Bloc 0,879988614 6 Degainer 0,584541173 8 Lumière nordique Coté 0,625840278 10 Assaut 0,390753067 12 Temporistion 0 15 Aurore Lumière nordique 0,905403448 18 Furie de Baldur Assaut 0,660785674 21 Renfoncement Parade 0,879988614 25 Tempete de glace 0,950886702 29 Charge Renfoncement 0,892696031 34 Fracture Polaire 0,629017132 39 Furie de Niord Froid mordant 0,918110865 44 Revanche de Sif Tempete de glace 0,879988614 50 Ragnarok Dos 0,877192982 Hache Senestre - Code:
-
nom ouverture GR 2 Contre Tranchant 0,037878788 4 Doubleur Dos 0,613636364 6 Ravage 0,359848485 8 Lumière polaire Parade 0,897727273 10 Cecité des neiges 0,602272727 12 Atrophie Ravage 0,670454545 15 Obscurité glacante Lumière polaire 0,946969697 18 Retour Esquive 0,931818182 21 Lame cinglante Atrophie 1 25 Rage débilitante Atrophie 0,946969697 29 Bourrasque de Neige Dos 0,943181818 34 Double Glace 0,715909091 39 Regard Glaçant Retour 1 44 Lumière Givrée Bourrasque de neige 1,121212121 50 Aurore Boréale Lumière Givrée 1,159090909
Contact - Code:
-
nom ouverture GR 2 prédateur 0,061916898 4 rage animale parade 1,182612744 6 appel de la nature 0,891603326 8 appel de la meute dos 1,188804434 10 attaque animale rage animale 1,194996124 12 griffes de Kelgor 0 15 rire insultant 0,222900831 18 force de la meute appel de la meute 1,467430474 21 attaque réflexe esquive 1,219762883 25 rage incontrôlée attaque réflexe 1,467430474 29 croc de Kelgor 0 34 puissance animale attaque animale 1,467430474 39 embuscade coté 1,263104711 44 fureur de Kelgor embuscade 1,467430474 50 sacrifice rage incontrôlée 1,467430474 Lance - Code:
-
nom ouverture GR 2 Lance etourdissante 0,038267771 4 Percee en retour Esquive 0,870591792 6 Engagement 0,583583509 8 Allonge Percee en retour 0,870591792 10 Lancier 0,392244654 12 Congediement 0 15 Fente blessante Engagement 0,870591792 18 Fente Lancier 0,397028125 21 Perforation coté 0,688819879 25 Botte Lancier 0,76057195 29 Razzia Fente 0,717520708 34 Lance virvoltante 0,636201694 39 Tranchant de rasoir Dos 0,779705836 44 Fureur d'Odin Tranchant de rasoir 0,913643034 50 ? ? Attaque Sournoise - Code:
-
nom ouverture GR 2 Attaque sournoise Furtif NA 4 Eviscération Attaque sournoise 0,635713819 6 Brise-reins Eviscération 0,688203951 8 Tenaille De coté 0,898164478 10 Attaque sournoise 2 Furtif NA 12 Mort Tourbillonnante esquive 1,131453953 15 Entaille Attaque sournoise 2 1,073131585 18 Garrot 0,740694083 21 Perfore-artères Furtif NA 25 Talon d'Achille Garrot 1,02647369 29 Saut Mort Tourbillonnante 1,30642106 34 Mort rampante Perfore-artères 1,102292769 39 Fente étourdissante Mort rampante 1,242266454 44 Sépare-côtes Saut 1,288924349 50 Eventration Sépare-côtes 1,071673525
Bouclier - Code:
-
nom ouverture GR 3 Engourdissement 0,0452545 8 Etourdissement Vous bloquez 0,874920333 13 Handicap De coté 0,641105417 18 Infirmité Vous bloquez 0,867377917 23 Paralysie Par derrière 0,6788175 29 Gifle Vous bloquez 0,8598355 35 Mutilation De coté 0,720300792 42 Placage 0,750470458 50 Force brute Vous bloquez 0,8598355 | |
| | | shea Admin
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Les GR Albionnais Jeu 11 Mai - 17:09 | |
| Pour ne pas faire de jaloux voici les GR ALBIONNAIS Tranchant - Code:
-
nom ouverture GR 2 Tranchant de Rubis 0,033880848 4 Coup croisé Coté 0,616631431 6 Uppercut 0,352360817 8 Rage 0,596302922 10 Lettre de Sang Coup croisé 0,508212718 12 Réflexion Coté 0 15 Tranchant d'opale Uppercut 0,460779531 18 Riposte Bloc 0,921559061 21 Coup Arrière Coté 0,603079091 25 Couperet Uppercut 0,901230552 29 Tranchant d'Améthyste 0,562422074 34 Feinte Riposte 0,901230552 39 Coup traître Dos 0,833468857 44 Tranchant de Saphir Rage 0,914782892 50 Tranchant de diamant Tranchant d'Améthyste 0,867349705 Flexible - Code:
-
nom ouverture GR 2 Attaque Funeste 0,071301248 4 Riposte Nocturne parade 1,063036785 6 Persiflage 0,693566683 8 Traîtrise dos 1,04359099 10 Sombre Revanche bloc 1,069518717 12 Coup Crépusculaire Sombre Revanche 1,069518717 15 Fureur de l'Outremonde Riposte Nocturne 1,095446443 18 Force de l'Au-delà coté 0,738940204 21 Rage des Profondeurs 0 25 Attaque d'Outre-Tombe 0,265759196 29 Murmure des Morts Coup Crépusculaire 1,160265759 34 Furie d'Arawn Force de l'Au-delà 1,471398477 39 Feinte Etourdissante Fureur de l'Outremonde 1,354723708 44 Ame d'Arawn Murmure des Morts 1,134338033 50 Leviathan Dos 0,959325879 Hast - Code:
-
nom ouverture GR 2 Empalement 0,035366932 4 Croix du défenseur coté 0,605167502 6 Détournement 0 8 Foi du défenseur 0,34973966 10 Exécution parade 0,895962275 12 Distraction 0,110030455 15 Courage du défenseur Foi du défenseur 0,65625307 18 Coup handicapant 0,444051479 21 Handicap Croix du défenseur 0,679831025 25 Phalange dos 0,69947932 29 Mutilation Coup handicapant 0,778072502 34 Rage du défenseur Phalange 1,39895864 39 Longue hache Rage du défenseur 0,644464093 44 Revanche du défenseur Rage du défenseur 1,194616367 50 Défenseur d'aegis Phalange 0,927399548 2 Mains - Code:
-
nom ouverture GR 2 Demi-lune 0,03 4 Doubles coups fourbe dos 0,61 6 Agacement 0,59 8 Pacification 0,00 10 Doubles poings Doubles coups fourbe 0,88 12 Abîme-Os 0,40 15 Assaut terrible coté 0,88 18 Fureur parade 0,87 21 Fragment-Os Abîme-Os 0,68 25 Centrage Fureur 0,88 29 Brise-Os Fragment-Os 0,90 34 Obscurcissement Fureur 0,88 39 Doubleur Dos 0,69 44 Doubles-lunes Assaut terrible 0,88 50 Lune et Soleil Doubleur 0,97 Attaque Sournoise - Code:
-
nom ouverture GR 2 Attaque sournoise Furtif NA 4 Eviscération Attaque sournoise 0,635713819 6 Brise-reins Eviscération 0,688203951 8 Tenaille De coté 0,898164478 10 Attaque sournoise 2 Furtif NA 12 Mort Tourbillonnante esquive 1,131453953 15 Entaille Attaque sournoise 2 1,073131585 18 Garrot 0,740694083 21 Perfore-artères Furtif NA 25 Talon d'Achille Garrot 1,02647369 29 Saut Mort Tourbillonnante 1,30642106 34 Mort rampante Perfore-artères 1,102292769 39 Fente étourdissante Mort rampante 1,242266454 44 Sépare-côtes Saut 1,288924349 50 Eventration Sépare-côtes 1,071673525 Bouclier - Code:
-
nom ouverture GR 3 Engourdissement 0,0452545 8 Etourdissement Vous bloquez 0,874920333 13 Handicap De coté 0,641105417 18 Infirmité Vous bloquez 0,867377917 23 Paralysie Par derrière 0,6788175 29 Gifle Vous bloquez 0,8598355 35 Mutilation De coté 0,720300792 42 Placage 0,750470458 50 Force brute Vous bloquez 0,8598355 2 armes - Code:
-
2 Double pique 0,06 4 Reflexion 0,88 6 Lame des ombres 0,66 8 Inflammation 0,59 10 Flanc 0,88 12 Double retour 0,9 15 Orbite 0,44 18 Eclipse 0 21 Pénombre 0,91 25 Ténèbres brumeuses 0,88 29 Sombres tentacules 0,88 34 Ténèbres 0,88 39 Pluie des ombres 1,05 44 Obscurité hynotique 0,88 50 Doubles ombres 0,81 | |
| | | Cocozico Chevalier Dechu
Nombre de messages : 61 Localisation : Limont, Belgique. Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Les Armes et les Dégats. Dim 21 Mai - 18:59 | |
| Je tiens à rajouter que le tableau des GR reprends SEULEMENT les "dégats" effectifs mais ne prends pas en compte les effets additionnels tels que les hémoragies, ralentissements, debuffs, snare, etc. Pour des informations concernant les classes et leurs capacités, rendez vous ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Armes et les Dégats. | |
| |
| | | | Les Armes et les Dégats. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |