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 Les Armes et les Dégats.

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shea
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shea


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MessageSujet: Les Armes et les Dégats.   Les Armes et les Dégats. EmptyJeu 11 Mai - 17:06

Petit calcul facile :

Prenons une armure fraichement achetée au marchand AF 100 qualitee 90% usure 100%
Elle feraa 100 X 90% X 100% donc 90 en AF

La meme usée a 70% fera 100 X 90% X 70% soit 63

La meme faite par un crafteur qualité 98% 100 X 98% X 100% = 98 de AF

Pour les armes vous faites pareil avec DPS X qualité X usure.


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 17:19, édité 1 fois
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shea
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shea


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MessageSujet: Les Growth rate c'est quoi ?   Les Armes et les Dégats. EmptyJeu 11 Mai - 17:07

Attaquons nous à un très gros morceau, il va falloir vous accrocher.
Le growth rate (GR) c'est quoi ?
C'est un indicateur de la puissance d'un style en gros.
Si vous connaissez vos dégats sans style, la vitesse de frappe effective et votre niveau dans la spé d'arme, il est facile de calculer combien fera le style :
Dégats du style = Dégats sans style x Growth Rate x Niveau de spé x vitesse effective / Cap de dégats non stylés

C'est le meilleur moyen pour comparer les styles de 2 lignes différentes : plus le GR est haut, plus le style fait mal.

Ca permet aussi de se faire une idée de l'efficacité d'une chaîne de styles, il suffit d'additioner les GR de la chaine.

Voici donc les styles HIBERNIENS.

Code:
Lame

   
      nom         ouverture      GR
2   lame luisante               0,038593896
4   lame boomerang      parade      0,87479497
6   lame persiflante            0,585340752
8   lame débilitante            0
10   lame brillante      De coté         0,63679928
12   lame perforante      lame boomerang      0,87479497
15   lame d'aurore      lame brillante      0,87479497
18   lame de feu               0,469559065
21   lame d'horizon      Vous bloquez      0,887659602
25   lame cinetique      lame perforante      0,926253498
29   lame dansante      lame d'horizon      0,87479497
34   lame revencharde   Par derrière      0,752580967
39   lame spectrale      lame de feu      0,778310231
44   lame prismatique   lame dansante      0,945550445
50   Brilliant Blade      lame revencharde   1,004232959


Masse

Code:
nom         ouverture      GR
2   Contusions               ?
4   Ecchymose      Bloc         0,878691542
6   Blunt Trauma               0
8   Placage                  0,584537292
10   Brise-bras      Coté         0,626020583
12   Impact         Ecchymose      0,878691542
15   Aubaine         Impact         0,878691542
18   Force de volonté            0,445002583
21   Force invincible    Brise-bras      0,878691542
25   Brise-dos       Dos         0,731614417
29   Ecrase-os      Aubaine         0,878691542
34   Assommeur       Force invincible    0,912632417
39   Coup étourdissant    Parade         0,878691542
44   Ecrasement      Brise-dos       0,878691542
50   Coup dévastateur    Coup étourdissant    0,878691542


Perforant

Code:

   nom         ouverture      GR
2   Libellule               0,039274213
4   Piqûre de guêpe      Derrière      0,602204592
6   Piqûre de bourdon            0,582567486
8   Piqûre de frelon   Piqûre de guêpe      0,87712408
10   Scorpion               0
12   Veuve noire               0,40583353
15   Tarentule      Bloc         0,87712408
18   Crochet cinglant   Veuve noire      0,693106033
21   Tête de cuivre      Coté         0,68729872
25   Surprise de diamant   Esquive         0,87712408
29   Morsure de vipère   Tarentule      0,936035399
34   Piqûre d'aspic      Crochet cinglant   0,87712408
39   Morsure de cobra   Tête de cuivre      0,942581101
44   Araignée      Surprise de diamant   0,87712408
50   Morsure de vouivre   Araignée      0,980243072


Faux

Code:

   nom         ouverture      GR
2   Fauchage               0,058803763
4   Bourrasque d'automne   Vous parez      0,907258065
6   Attaque railleuse            0,592237903
8   Flamme sylvestre   Vous esquivez      0,890456989
10   Faux etourdissante   De coté         0,890456989
12   Flamme forestiere   Flamme sylvestre   0,945060484
15   Bouclier epineux   Bourrasque d'automne      1,184475806
18   Neige d'hiver      Faux etourdissante   0,890456989
21   Racines tenaces      Bouclier epineux   1,184475806
25   Bouclier de la nature            0
29   Ciel de printemps   Neige d'hiver      0,890456989
34   Bouclier arboreal            0
39   Flammes arboreales   Flamme forestiere   1,184475806
44   Racines mortelles   De dos         0,999663978
50   Canicule      Flammes arboreales   1,289482527


Art de combat
Code:

   nom         ouverture      GR
2   Ténèbres brumeuses            0,039274213
4   Pluie aveuglante   Esquive         0,831304166
6   Bourrasque               0,549838976
8   Blizzard      Derrière      0,621841699
10   Rafale Glacée      Blizzard      0,831304166
12   Tempête de neige   Pluie aveuglante   0,87712408
15   Orage         Blizzard      0,831304166
18   Tempête de glace   Coté         0,746210038
21   Ouragan                  0,490927657
25   Tornade         Parade         0,831304166
29   Tempête         Tempête de glace   0,936035399
34   Pluie de météores   Tornade         0,831304166
39   Taches solaires      Ouragan         0,792029953
44   Double étoile      Pluie de météores   0,831304166
50   Supernova      Tempête         1,225714804


Bouclier

Code:

   nom         ouverture      GR
3   Engourdissement               0,0452545
8   Etourdissement      Vous bloquez      0,874920333
13   Handicap      De coté         0,641105417
18   Infirmité      Vous bloquez      0,867377917
23   Paralysie      Par derrière      0,6788175
29   Gifle         Vous bloquez      0,8598355
35   Mutilation      De coté         0,720300792
42   Placage                  0,750470458
50   Force brute       Vous bloquez      0,8598355



Grandes Armes

Code:

   nom         ouverture      GR
2   puissance celtique    Aucun         0,034678874
4   Rage Celtique       Vous parez      0,89849809
6   fureur Celtique    Aucun         0,586388227
8   fureur hibernienne    Aucun         0
10   force hibernienne    De coté         0,636830225
12   vigeur hibernienne    Rage Celtique       0,882734965
15   domination       Aucun         0,428756983
18   obliteration       force hibernienne    0,882734965
21   assault frontal    De face         0,680966973
25   coup titanesque    vigeur hibernienne    0,971008462
29   recuperation ultime   Parade adverse      0,917413839
34   demolition       obliteration       0,882734965
39   destruction      Bloc adverse      0,882734965
44   devastation      recuperation ultime   0,882734965
50   annihilation      De dos         0,882734965


Attaque Sournoise

Code:

   nom         ouverture      GR
2   Attaque sournoise   Furtif         NA
4   Eviscération      Attaque sournoise   0,635713819
6   Brise-reins      Eviscération      0,688203951
8   Tenaille      De coté         0,898164478
10   Attaque sournoise 2   Furtif         NA
12   Mort Tourbillonnante   esquive         1,131453953
15   Entaille      Attaque sournoise 2   1,073131585
18   Garrot                  0,740694083
21   Perfore-artères      Furtif         NA
25   Talon d'Achille      Garrot         1,02647369
29   Saut         Mort Tourbillonnante   1,30642106
34   Mort rampante      Perfore-artères      1,102292769
39   Fente étourdissante   Mort rampante      1,242266454
44   Sépare-côtes      Saut         1,288924349
50   Eventration      Sépare-côtes      1,071673525


Lance


Code:
   nom         ouverture      GR
2   Lance du chasseur             0,037228822
4   Piège         Esquive         0,88333841
6   Faveur du chasseur    De dos         0,61596778
8   Trait du chasseur             0
10   Lance des forêts             0,588892273
12   Largesse du chasseur    Piège         0,88333841
15   Pique du chasseur             0,433208109
18   Javelot         Faveur du chasseur    0,896876163
21   Lance chercheuse    parade         0,88333841
25   Don du chasseur    Javelot         0,88333841
29   Serre de faucon    Lance chercheuse    0,9442583
34   Serre d'aigle                0,612583342
39   Serre de vouivre   Serre de faucon    0,88333841
44   Serre de dragon    coté         0,751345314
50   Revanche de Cuchulain    Serre de dragon    0,88333841
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MessageSujet: les GR Midgardien   Les Armes et les Dégats. EmptyJeu 11 Mai - 17:08

Voila les GR des classes MIDGARIENNES

Marteau :
Code:

   nom         ouverture      GR
2   Enclume de Thor             0,034598086
4   Ecrasement        parade          0,880329066
6   Apaisement                0
8   Placage        Ecrasement       0,880329066
10   Ruine                   0,407488563
12   Marteau de Froid    Flanc          0,680429016
15   Provocation                0,588167455
18   Demolition       Marteau de Froid    0,653519394
21   Revanche       blocage       0,880329066
25   Ecroulement       ruine          0,745780956
29   Conquête       de dos          0,730404029
34   Reponse de Thor    Revanche       0,880329066
39   Cloches divines    parade          0,880329066
44   Marteau-piqueur       Conquête       0,937992542
50   Furie de Mjolnir    Cloches divines    0,926459847



Hache
Code:

   nom         ouverture      GR
2   Déchirure               0,037924757
4   Couperet      Parade         0,891231796
6   Peste                  0,595418689
8   Force De Thrym       Couperet      0,891231796
10   Pilleur                0,390625
12   Givre                  0
15   Nuit Eternelle       Dos         0,618173544
18   Pillage   Pilleur             0,663683252
21   Bouclier de Valkyrie   Bloc         0,891231796
25   Pillard         Esquive       0,804004854 (pas à jour)
29   Ravages         Face         0,743325243
34   Soleil de Nuit       Bouclier de Valkyrie   0,891231796
39   Mouvement Glacant    Coté         0,777457524
44   Fracture Arctique    Nuit Eternelle       0,974666262
50   Fureur De Tyr       Ravages         0,978458738



Epée

Code:
nom         ouverture      GR
2   Lame virevoletante            0,03812225
4   Froid mordant      Bloc         0,879988614
6   Degainer               0,584541173
8   Lumière nordique   Coté         0,625840278
10   Assaut                  0,390753067
12   Temporistion               0
15   Aurore         Lumière nordique   0,905403448
18   Furie de Baldur      Assaut         0,660785674
21   Renfoncement      Parade         0,879988614
25   Tempete de glace            0,950886702
29   Charge         Renfoncement      0,892696031
34   Fracture Polaire            0,629017132
39   Furie de Niord      Froid mordant      0,918110865
44   Revanche de Sif      Tempete de glace   0,879988614
50   Ragnarok      Dos         0,877192982


Hache Senestre

Code:
nom         ouverture      GR
2   Contre Tranchant            0,037878788
4   Doubleur      Dos         0,613636364
6   Ravage                  0,359848485
8   Lumière polaire      Parade         0,897727273
10   Cecité des neiges            0,602272727
12   Atrophie      Ravage         0,670454545
15   Obscurité glacante   Lumière polaire      0,946969697
18   Retour         Esquive         0,931818182
21   Lame cinglante      Atrophie      1
25   Rage débilitante   Atrophie      0,946969697
29   Bourrasque de Neige    Dos         0,943181818
34   Double Glace                0,715909091
39   Regard Glaçant      Retour         1
44   Lumière Givrée       Bourrasque de neige   1,121212121
50   Aurore Boréale       Lumière Givrée       1,159090909


Contact

Code:
nom         ouverture      GR
2   prédateur               0,061916898
4   rage animale       parade         1,182612744
6   appel de la nature             0,891603326
8   appel de la meute    dos         1,188804434
10   attaque animale      rage animale       1,194996124
12   griffes de Kelgor             0
15   rire insultant                0,222900831
18   force de la meute    appel de la meute    1,467430474
21   attaque réflexe    esquive         1,219762883
25   rage incontrôlée    attaque réflexe    1,467430474
29   croc de Kelgor                0
34   puissance animale    attaque animale      1,467430474
39   embuscade      coté         1,263104711
44   fureur de Kelgor    embuscade      1,467430474
50   sacrifice      rage incontrôlée    1,467430474




Lance

Code:
nom         ouverture      GR
2   Lance etourdissante            0,038267771
4   Percee en retour   Esquive         0,870591792
6   Engagement               0,583583509
8   Allonge         Percee en retour   0,870591792
10   Lancier                  0,392244654
12   Congediement      0
15   Fente blessante      Engagement      0,870591792
18   Fente         Lancier         0,397028125
21   Perforation      coté         0,688819879
25   Botte         Lancier         0,76057195
29   Razzia         Fente         0,717520708
34   Lance virvoltante            0,636201694
39   Tranchant de rasoir   Dos         0,779705836
44   Fureur d'Odin      Tranchant de rasoir   0,913643034
50   ?                  ?



Attaque Sournoise


Code:
nom         ouverture      GR
2   Attaque sournoise   Furtif         NA
4   Eviscération      Attaque sournoise   0,635713819
6   Brise-reins      Eviscération      0,688203951
8   Tenaille      De coté         0,898164478
10   Attaque sournoise 2   Furtif         NA
12   Mort Tourbillonnante   esquive         1,131453953
15   Entaille      Attaque sournoise 2   1,073131585
18   Garrot                  0,740694083
21   Perfore-artères      Furtif         NA
25   Talon d'Achille      Garrot         1,02647369
29   Saut         Mort Tourbillonnante   1,30642106
34   Mort rampante      Perfore-artères      1,102292769
39   Fente étourdissante   Mort rampante      1,242266454
44   Sépare-côtes      Saut         1,288924349
50   Eventration      Sépare-côtes      1,071673525


Bouclier


Code:
nom         ouverture      GR
3   Engourdissement               0,0452545
8   Etourdissement      Vous bloquez      0,874920333
13   Handicap      De coté         0,641105417
18   Infirmité      Vous bloquez      0,867377917
23   Paralysie      Par derrière      0,6788175
29   Gifle         Vous bloquez      0,8598355
35   Mutilation      De coté         0,720300792
42   Placage                  0,750470458
50   Force brute       Vous bloquez      0,8598355
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MessageSujet: Les GR Albionnais   Les Armes et les Dégats. EmptyJeu 11 Mai - 17:09

Pour ne pas faire de jaloux voici les GR ALBIONNAIS

Tranchant

Code:

    nom         ouverture      GR
 2   Tranchant de Rubis            0,033880848
 4   Coup croisé      Coté         0,616631431
 6   Uppercut               0,352360817
 8   Rage                  0,596302922
 10   Lettre de Sang      Coup croisé      0,508212718
 12   Réflexion      Coté         0
 15   Tranchant d'opale   Uppercut      0,460779531
 18   Riposte         Bloc         0,921559061
 21   Coup Arrière      Coté         0,603079091
 25   Couperet      Uppercut      0,901230552
 29   Tranchant d'Améthyste            0,562422074
 34   Feinte         Riposte         0,901230552
 39   Coup traître      Dos         0,833468857
 44   Tranchant de Saphir   Rage         0,914782892
 50   Tranchant de diamant   Tranchant d'Améthyste   0,867349705




Flexible
Code:

    nom         ouverture      GR
 2   Attaque Funeste             0,071301248
 4   Riposte Nocturne    parade         1,063036785
 6   Persiflage               0,693566683
 8   Traîtrise      dos         1,04359099
 10   Sombre Revanche      bloc         1,069518717
 12   Coup Crépusculaire   Sombre Revanche      1,069518717
 15   Fureur de l'Outremonde    Riposte Nocturne    1,095446443
 18   Force de l'Au-delà    coté         0,738940204
 21   Rage des Profondeurs             0
 25   Attaque d'Outre-Tombe             0,265759196
 29   Murmure des Morts    Coup Crépusculaire   1,160265759
 34   Furie d'Arawn       Force de l'Au-delà    1,471398477
 39   Feinte Etourdissante    Fureur de l'Outremonde    1,354723708
 44   Ame d'Arawn       Murmure des Morts    1,134338033
 50   Leviathan      Dos         0,959325879








Hast

Code:

    nom         ouverture      GR
2   Empalement               0,035366932
4   Croix du défenseur   coté         0,605167502
6   Détournement               0
8   Foi du défenseur            0,34973966
10   Exécution      parade         0,895962275
12   Distraction               0,110030455
15   Courage du défenseur   Foi du défenseur   0,65625307
18   Coup handicapant            0,444051479
21   Handicap      Croix du défenseur   0,679831025
25   Phalange      dos         0,69947932
29   Mutilation      Coup handicapant   0,778072502
34   Rage du défenseur   Phalange      1,39895864
39   Longue hache      Rage du défenseur   0,644464093
44   Revanche du défenseur   Rage du défenseur   1,194616367
50   Défenseur d'aegis   Phalange      0,927399548




2 Mains


Code:
nom         ouverture      GR
 2   Demi-lune               0,03
 4   Doubles coups fourbe   dos         0,61
 6   Agacement               0,59
 8   Pacification                 0,00
 10   Doubles poings      Doubles coups fourbe   0,88
 12   Abîme-Os               0,40
 15   Assaut terrible    coté          0,88
 18   Fureur          parade       0,87
 21   Fragment-Os      Abîme-Os      0,68
 25   Centrage       Fureur          0,88
 29   Brise-Os      Fragment-Os      0,90
 34   Obscurcissement    Fureur          0,88
 39   Doubleur       Dos          0,69
 44   Doubles-lunes       Assaut terrible       0,88
 50   Lune et Soleil      Doubleur      0,97




Attaque Sournoise
Code:

    nom         ouverture      GR
 2   Attaque sournoise   Furtif         NA
 4   Eviscération      Attaque sournoise   0,635713819
 6   Brise-reins      Eviscération      0,688203951
 8   Tenaille      De coté         0,898164478
 10   Attaque sournoise 2   Furtif         NA
 12   Mort Tourbillonnante   esquive         1,131453953
 15   Entaille      Attaque sournoise 2   1,073131585
 18   Garrot                  0,740694083
 21   Perfore-artères      Furtif         NA
 25   Talon d'Achille      Garrot         1,02647369
 29   Saut         Mort Tourbillonnante   1,30642106
 34   Mort rampante      Perfore-artères      1,102292769
 39   Fente étourdissante   Mort rampante      1,242266454
 44   Sépare-côtes      Saut         1,288924349
 50   Eventration      Sépare-côtes      1,071673525




Bouclier

Code:

    nom         ouverture      GR
 3   Engourdissement               0,0452545
 8   Etourdissement      Vous bloquez      0,874920333
 13   Handicap      De coté         0,641105417
 18   Infirmité      Vous bloquez      0,867377917
 23   Paralysie      Par derrière      0,6788175
 29   Gifle         Vous bloquez      0,8598355
 35   Mutilation      De coté         0,720300792
 42   Placage                  0,750470458
 50   Force brute       Vous bloquez      0,8598355
       



2 armes
Code:

 2   Double pique               0,06
 4   Reflexion               0,88
 6   Lame des ombres            0,66
 8   Inflammation               0,59
 10   Flanc                  0,88
 12   Double retour            0,9
 15   Orbite            0,44
 18   Eclipse                  0
 21   Pénombre            0,91
 25   Ténèbres brumeuses            0,88
 29   Sombres tentacules          0,88
 34   Ténèbres               0,88
 39   Pluie des ombres      1,05
 44   Obscurité hynotique          0,88
 50   Doubles ombres               0,81
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MessageSujet: Re: Les Armes et les Dégats.   Les Armes et les Dégats. EmptyDim 21 Mai - 18:59

Je tiens à rajouter que le tableau des GR reprends SEULEMENT les "dégats" effectifs mais ne prends pas en compte les effets additionnels tels que les hémoragies, ralentissements, debuffs, snare, etc.

Pour des informations concernant les classes et leurs capacités, rendez vous ici Smile
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